re,
>>et je fais comment ? suis pas convaincue ....
Je ne suis pas là pour convaincre parce que je n'ai rien à vendre. Je te donne juste quelques ex.:
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&categoryid=7
Windows Search 4.0 pour Windows XP (KB940157)
Windows Search 4.0 est un composant mis à jour de Windows qui vous permet d'effectuer des recherches instantanées sur votre ordinateur.
Jusqu'à ce jour les recherches instantanées te donnait toute satisfaction ? Oui, tu passes à la trappe le KB940157
Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 7 for Windows XP Service Pack 2 (KB944533)
Tu utilises IE7 sur sp2 ? Non, donc tu passes à la trappe le KB944533.
etc....
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376) 19/06/2008
sécurité ? à prendre...
>>j'etais au sp2 ça j'en suis sure ; j'ai desactivé pour l'instant les mises à jours automatiques !
C'est ce que je me disais: "Ca se trouve tu étais déjà niveau sp3 sans le savoir". Puis que tu faisais des màj auto jusqu'à récemment.
>>c'est mieux d'avoir un pc à jour,non ??
Non, ca dépend ce qu'on fait avec son pc, des habitudes de surfs (-bonnes/mauvaises fréquentations), des 'rapatriements' de fichiers et installation d'applis d'origines diverses...
Un des mes fistons avait tourné avec xp sp1 entre 2003 et mi 2005. Parce qu'il avait un pb de grésillement quand il connectait le pc sur sa chaine Sony alors que le sp2 était opérationnel. Il n'avait jamais rien eu !
Faut dire que l'on était 'planqué' derrière un routeur et tous flux entrants, non initialisés depuis l'intérieur (réseau local/poste émetteur), se font bloqués. Parce que le routeur ne sait pas à qui (quel poste du réseau local/poste émetteur) ces flux entrants sont destinés.
Modifié par houba78 le 23/09/2008 14:47