|
| warpShadow | Posté le 29/04/2008 @ 22:20 |
Petit astucien
269 Messages
| Salut à tous ! Puisque le SP3 est sorti, j'ai voulu l'installer... Eh ben c'était une erreur. Au moment de redémarrer, après l'installation, message d'erreur comme quoi le programme ne peut pas s'arrêter, redemarrage, et plantage systématique au chargement de windows. Je suis entré en mode sans echec pour remettre une sauvegarde de ce matin en vigueur... et là ben même le mode sans echec ne démarre plus. Je formate, réinstalle windows, retente le coup, et à nouveau le même cirque. L'installation a pourtant très bien marché sur mon autre PC. C'est un windows xp pro sp2. Je ne comprend pas d'où vient le souci. Merci de votre aide.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| hassan034 | Posté le 29/04/2008 à 22:53 |
Petit astucien
71 Messages
| Salut ! Regarde si c'est pas un problème matériel (mémoire, disque dur etc...). @+ |
| |
|
| casse noisette | Posté le 29/04/2008 à 22:56 |
Groupe Sécurité 18621 Messages
| |
| |
|
| warpShadow | Posté le 30/04/2008 à 00:11 |
Petit astucien
269 Messages
| Salut ! Alors, au niveau des recommandations, tout baigne, pas de soucis. Par contre, je penchais aussi sur le côté matériel... Mais tout marche très bien sous SP2. Donc, une mauvaise gestion d'un matériel précis sur le SP3, et je serais pile poil dans ce cas ? Merci en tout cas. |
| |
|
| ibere | Posté le 30/04/2008 à 00:32 |
Astucien
1809 Messages
| |
| |
|
| warpShadow | Posté le 30/04/2008 à 00:39 |
Petit astucien
269 Messages
| Bonjour, j'ai effectivement entendu parler de ça, mais je n'utilise pas ce logiciel, donc je ne pense pas être concerné... Merci |
| |
|
| sunfire | Posté le 30/04/2008 à 01:44 |
Petit astucien
680 Messages
| Bonjour, moi le pc ne fait que gelé. Un P4 1.6 avec 512 de ram. |
| |
|
| casse noisette | Posté le 30/04/2008 à 07:39 |
| message d'erreur comme quoi le programme ne peut pas s'arrêter
Tu peux donner le message exact ? |
| |
|
| warpShadow | Posté le 30/04/2008 à 10:53 |
Petit astucien
269 Messages
| Salut ! Pour le message d'erreur... Non, je ne peux pas le donner exactement, j'ai formaté trois fois de suite, j'ai pas envie d'une quatrième. En plus, le message ne reste pas longtemps, donc j'ai pas eu le temps de bien le lire. Ca ressemblait à "WindowsK SP2(enfin, le nom de la maj) n'a pas pu être fermé correctement, la mémoire ne peut être "read" (ou write, j'ai pas eu le temps de lire). Je sais ce que ça veut dire que la mémoire ne peut être lue ou écrite, mais définir de quoi ça vient, c'est plus à ma portée... Et de plus, la dernière tentative a été faite sur un xp sp2 pro à peine installé, avec rien dessus, et le même problème (mais je crois qu'il n'y a pas eu le message d'erreur). Voilà voilà. L'installation s'est très bien passé sur mon autre PC, rien à signaler, sur celui-là, j'ai même tenté de faire mon propre CD xp sp3 pour mettre le sp3 dès installation de windows, mais là c'est carrément écran bleu dès le démarrage. Je ne comprends pas. Merci. |
| |
|
| casse noisette | Posté le 30/04/2008 à 10:57 |
| |
| |
|
|
| Haut de la page |