> Tous les forumsA côté

spamme d'astuciens?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jajaloic
  Posté le 17/05/2003 @ 21:11  
 Petit astucien

258 Messages
slt a tous, aujourd'hui j'ai recu un mail étrange ayant pour sujet "Sniper: Ecoutez gravé dans la roche"
loic, un p'tit bonjour de; moi non plus, bannis de pcastuces depuis le cinq avril jeanmichel
pour inforamtion: -il ya a une pub pour "sniper" (c'est un groupe connu de rap) et pour écouter le morceau "gravé dans la roche" (la chanson de rap francais du moment) ou il y a des liens pour écouter le morceau en bas et haut débit -l'adresse sur laquelle j'ai recu est une adresse hotmail que j'utilise uniquement pour MSN et comme je recois uniquement des mails publicitaires (spam) j'ai programmé incrédimail de facon a ce qu'ils passe directement dans les mails supprimés (d'ou je peux lire les mails en question)... voila pour signaler cette chose étrange et aussi demander ce que je dois faire vis a vis du mail, sachant que j'ai les information de l'en tete et le mail du destinataire mais je ne pense pas qu'il est opportun de les mettres sur le forum merci pour vos réponses
 Afficher le profil de jajaloic Envoyer un message privé à jajaloic

Publicité
 thomas  Posté le 17/05/2003 à 21:16  
Equipe PC Astuces

Cela illustre ce que je disais ce soir ... On banni qq'1 parce qu'il ne respecte pas le règlement, et il ne peut s'empêcher de détruire le forum !
Afficher le profil de thomasEnvoyer un message privé à thomas
 jajaloic  Posté le 17/05/2003 à 21:18  
Petit astucien

258 Messages
et ya des risques avec la pub, virus, trojan ou ché pas koi??
Afficher le profil de jajaloic Voir la configuration de jajaloicEnvoyer un message privé à jajaloic
 thomas  Posté le 17/05/2003 à 21:23  
Equipe PC Astuces

Je ne sais pas, je ne suis pas l'auteur de ces messages, et je ne les ai pas reçu ... donc difficile de me pronconcer L'idéal et de ne pas lire ses messages, ni de lui répondre
Afficher le profil de thomasEnvoyer un message privé à thomas
 Arsenic  Posté le 18/05/2003 à 00:32  
  Astucien

5977 Messages
Mon mail est au vu et au su de tous. Mais je reçois assez régulièrement des mails "d'anciens" de PCA, soit m'exposant leur linge sale, soit m'invitant à m'inscrire "ailleurs", qui serait "mieux".
Afficher le profil de ArsenicEnvoyer un message privé à Arsenic
 jajaloic  Posté le 18/05/2003 à 09:19  
Petit astucien

258 Messages
Franchement je ne pense pas que je vais quitter PC astuces car un pas content m'a fait son sale linge (ce qui n'est pas "encore" le cas), ce qui se sont fait expulser n'ont qu'a faire leur propre forum ou ils diraient ce qu'ils veulent, je ne pense" pas qu'il tiendrai longtemps.
Afficher le profil de jajaloic Voir la configuration de jajaloicEnvoyer un message privé à jajaloic
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page