|
| jajaloic | Posté le 17/05/2003 @ 21:11 |
Petit astucien
258 Messages
| slt a tous, aujourd'hui j'ai recu un mail étrange ayant pour sujet "Sniper: Ecoutez gravé dans la roche"
|
loic,
un p'tit bonjour de; moi non plus, bannis de pcastuces depuis le cinq avril
jeanmichel
|
pour inforamtion:
-il ya a une pub pour "sniper" (c'est un groupe connu de rap) et pour écouter le morceau "gravé dans la roche" (la chanson de rap francais du moment) ou il y a des liens pour écouter le morceau en bas et haut débit
-l'adresse sur laquelle j'ai recu est une adresse hotmail que j'utilise uniquement pour MSN et comme je recois uniquement des mails publicitaires (spam) j'ai programmé incrédimail de facon a ce qu'ils passe directement dans les mails supprimés (d'ou je peux lire les mails en question)...
voila pour signaler cette chose étrange et aussi demander ce que je dois faire vis a vis du mail, sachant que j'ai les information de l'en tete et le mail du destinataire mais je ne pense pas qu'il est opportun de les mettres sur le forum
merci pour vos réponses
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| thomas | Posté le 17/05/2003 à 21:16 |
Equipe PC Astuces
| Cela illustre ce que je disais ce soir ...
On banni qq'1 parce qu'il ne respecte pas le règlement, et il ne peut s'empêcher de détruire le forum !
|
| |
|
| jajaloic | Posté le 17/05/2003 à 21:18 |
Petit astucien
258 Messages
| et ya des risques avec la pub, virus, trojan ou ché pas koi?? |
| |
|
| thomas | Posté le 17/05/2003 à 21:23 |
Equipe PC Astuces
| Je ne sais pas, je ne suis pas l'auteur de ces messages, et je ne les ai pas reçu ... donc difficile de me pronconcer
L'idéal et de ne pas lire ses messages, ni de lui répondre |
| |
|
| Arsenic | Posté le 18/05/2003 à 00:32 |
Astucien
5977 Messages
| Mon mail est au vu et au su de tous.
Mais je reçois assez régulièrement des mails "d'anciens" de PCA, soit m'exposant leur linge sale, soit m'invitant à m'inscrire "ailleurs", qui serait "mieux". |
| |
|
| jajaloic | Posté le 18/05/2003 à 09:19 |
Petit astucien
258 Messages
| Franchement je ne pense pas que je vais quitter PC astuces car un pas content m'a fait son sale linge (ce qui n'est pas "encore" le cas), ce qui se sont fait expulser n'ont qu'a faire leur propre forum ou ils diraient ce qu'ils veulent, je ne pense" pas qu'il tiendrai longtemps. |
| |
|
|
| Haut de la page |