|
| judo92esn | Posté le 06/07/2005 @ 10:04 |
Petit astucien
179 Messages
| [hello] Bonjour,
Voilà, j'ai un souci (je pense de configuration). J'ai un CD audio qui a été enregistré (erreur de branchement) que d'un coté le son sort uniquement coté gauche. J'ai lancé Audacity qui m'affiche les ondes des pistes et effectivement le coté droit ne donne aucun son. J'ai donc effacer le coté droit pour copier coller le côté gauche. jusqu'ici aucun problème. A l'écran j'ai maintenant les 2 mêmes courbes d'ondes sur la gauche et la droite. Je pensais que mon problème était règler mais non car lorsque j'exporte la piste en MP3 ou wave il le fait très bien sauf qu'à la lecture je n'ai toujours que le coté gauche[boom][boom][crazy]. Quelle manip j'ai mal fait. Quelqu'un peut m'éclaicir les idées.
Merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| guronzan | Posté le 06/07/2005 à 11:02 |
Petit astucien
667 Messages
| Salut, c'est encore moi
Ben a priori je dirais que je vois pas où est le problème. Tu est sur que ce n'est pas ton haut-parleur qui est HS ou debranché? Parce que apparement vu ce que tu as fait, normalement ça devrait marcher...
Peut-etre que d'autre auront une idée lumineuse.
@+
PS: va sur [url="http://www.cestfacile.org/audacity.htm"]ce site[/url], ça pourrait peut-etre t'eclairer un peu.
Modifié par guronzan le 06/07/2005 11:04 |
| |
|
| judo92esn | Posté le 06/07/2005 à 11:08 |
Petit astucien
179 Messages
| Salut à toi
Je te confirme que mes enceinte fonctionnent bien puisque les autres CD passent nickels
A++ |
| |
|
|
| Haut de la page |