> Tous les forumsJeux

SPORE HELP
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 miss-c0l0rz
  Posté le 23/06/2009 @ 18:46  
 Petite astucienne

1 Message

Bonjour,

J'ai acheter le jeux spore en occasion et je ne peux pas créer de compte spore dessus (le code d'installation n'est pas valide et ne peux être utilisé pour associer ce produit à votre compte)car la personne qui a vendu le jeux avait déja créé un compte dessus...

Quelqu'un aurait-il un moyen de connaitre l'adresse de l'ancien proprio afin de supprimer son adresse?
Ou comment faire pour supprimer les Gestion numérique des droits (DRM)?
Peut-on formater le cd?
Y'a t-il une solution??????

J'a telephoner au service apres vente et ils m'on dis que je devais me le faire rembourser mais j'ai perdu la facture snif

Merci pour vos réponses; biz!

Afficher le profil de miss-c0l0rzEnvoyer un message privé à miss-c0l0rz
 Aller en bas de la page  

Publicité
 panzer_iv  Posté le 25/06/2009 à 18:12  
Astucien

2409 Messages
Message original par miss-c0l0rz

Bonjour,

J'ai acheter le jeux spore en occasion et je ne peux pas créer de compte spore dessus (le code d'installation n'est pas valide et ne peux être utilisé pour associer ce produit à votre compte)car la personne qui a vendu le jeux avait déja créé un compte dessus...

Quelqu'un aurait-il un moyen de connaitre l'adresse de l'ancien proprio afin de supprimer son adresse?
Ou comment faire pour supprimer les Gestion numérique des droits (DRM)? Non, tu ne peux pas.
Peut-on formater le cd? Non plus
Y'a t-il une solution??????

J'a telephoner au service apres vente et ils m'on dis que je devais me le faire rembourser mais j'ai perdu la facture snif

Merci pour vos réponses; biz!

Tu l'as acheté en ligne? Sur Ebay ou un truc dans le genre.? Sinon si c'est dans un magasin de jeux, tu peux peut-être demandé qui leur a vendu, pour avoir un moyen de le contacter.

Afficher le profil de panzer_iv Voir la configuration de panzer_ivEnvoyer un message privé à panzer_iv
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés