> Tous les forumsWindows XP

spouleur d'impression
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 BOTHEREAU
  Posté le 19/05/2007 @ 11:39  
 Petit astucien

24 Messages

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante "epson stylus photo 925" lorsque je tente d'imprimer le message suivant s'affiche "impossible d'imprimer, problème de configuration imprimante", "essayez les opérations suivantes : imprimer une page test à partir de windows, vérifier que l'imprimante est sous tension et prête, réinstaler le pilote de l'imprimante" donc j'ai tenter de réinstaller l'imprimante sa ne marche toujours pas et quand jessaie d'instaler une nouvelle imprimante on me di que le spouleur d'impression ne marche pas je pensse que le problème vient de la mai c'est a vous de me le dire merci de répondre.

Afficher le profil de BOTHEREAUEnvoyer un message privé à BOTHEREAU

Publicité
 efdfchs  Posté le 19/05/2007 à 15:55  
Astucien

1022 Messages

Bonjour,

Vérifie que le service Spouleur d'impression soit démarré et que son type de démarrage soit à automatique. Démarrer/Exécuter/inscris : services.msc/OK. Double-clic sur la ligne pour changer les paramètres.

Type de démarrage : Automatique/Démarrer/Appliquer/OK.

Afficher le profil de efdfchs Voir la configuration de efdfchsEnvoyer un message privé à efdfchs
 BOTHEREAU  Posté le 19/05/2007 à 17:29  
Petit astucien

24 Messages
j'ai suici les instructions que vous mavez donner mes lorsque je démard le spouleur dimpression il mafiche le message suivant "impossible de démarrer le sevice spouleur d'impression sur ordinateur local erreur 2: le fichier spécifié est introuvable
 efdfchs  Posté le 19/05/2007 à 20:41  
Astucien

1022 Messages

Faudrait essayer de savoir quel fichier est introuvable, le pilote ? Perso, désolé, je ne vois pas.

Peut-être imprimer une page test à partir de windows pour susciter des messages différents ?

...Up

Afficher le profil de efdfchs Voir la configuration de efdfchsEnvoyer un message privé à efdfchs
 ELICHA  Posté le 21/05/2007 à 15:42  
Astucien

1660 Messages

Bonjour,

Pas de réponse depuis la question posée. Le problème est-il résolu?
Dans le cas contraire, Vérifier que l'image du spouleur n'existe pas dans la zone de l'horloge avec des taches en cours; si c'est le cas, les annuler; éteindre l'imprimante et la débrancher; redémarrer le PC rebancher l'imprimante et la laisser être reconnue. Si le déblocage n'est pas obtenu, renouveler la manoeuvre. Si toujours pas de résultat, désinstaller l'imprimante et la réinstaller. J'ai une imprimante Série branchée en USB par cordon relai et cela m'arrive quelquefois quand j'interromps l'impression avant la fin.

Afficher le profil de ELICHA Voir la configuration de ELICHAEnvoyer un message privé à ELICHA
 BOTHEREAU  Posté le 01/06/2007 à 21:41  
Petit astucien

24 Messages
dsl de vous réponde que maintenant mais en ce moment je suis a fond ds les répartions de lordi. A parament c'est le pilote qui ne marche pa kar je tente de le réactivé mai il est introuvable
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page