> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Spouleur d'impression ??????????Mdrr Résolut
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 w44
  Posté le 04/06/2006 @ 22:57  
 Astucien

1150 Messages
Bsr a tous apres une longue absence me revoila...voici mon probleme j'ai une imprimante Lexmark z55 qui n'a plus fonctionner du jour au lendemain, le soucis est le suivant il m'est impossible d'installer le logiciel de mon Imprimante car j'ai le message d'erreur suivant: le programme d'installation a detecté l'arret du spouleur[...]choissisez oui pour activer le spouler et continuer l'installation chose que je fait mais l'instalation s'interrompt, impossible d'activer, de demarrer le service spouleur d'impression, car j'ai un second message : Impossible de demarrer [...] erreur 1068 le service ou groupe de dependance n'a pas put demarrer Voila mon gros soucis, si une âme charitable pouvait me donnez quelques piste je lui en serait gré...[smile][clindoeil]
 Afficher le profil de w44 Envoyer un message privé à w44

Publicité
 ted the Ors  Posté le 05/06/2006 à 01:02  
Astucien

4225 Messages
Yop essaie de desinstaller les drivers et les programmes liés à l'imprimante, nettoie ton pc avec CCleaner et RegSeeker, redemarre le et reinstalle les drivers! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 w44  Posté le 05/06/2006 à 09:07  
Astucien

1150 Messages
ted the Ors a écrit :
Yop essaie de desinstaller les drivers et les programmes liés à l'imprimante, nettoie ton pc avec CCleaner et RegSeeker, redemarre le et reinstalle les drivers! @+ ted
Slt ted the Ors Merci d'avoir repondu, en fait j'ai deja essayé tous cela mais rien a faire, penses tu qu'une restauration systeme peut resoudre mon soucis ??? [confus][confus] Merci.. @+
Afficher le profil de w44 Voir la configuration de w44Envoyer un message privé à w44
 tatinou  Posté le 05/06/2006 à 09:15  
Petite astucienne

10 Messages
j ai une epson stylus cx 3600 d'un peu plus d' un an j' ai changé les cartouches ( 4 couleurs) j' ai mis celle recommander par le fournisseur depuis il m' est impossible d' imprimer message les cartouches rouge bleu et jaune sont vide après multiples essais rien ne fonctionne quelqu' un a t il déjà eu ce problème ont me dit de changer carrément d' imprimante merci de bien vouloir me renseigner
Afficher le profil de tatinouEnvoyer un message privé à tatinou
 ted the Ors  Posté le 05/06/2006 à 11:40  
Astucien

4225 Messages
w44 a écrit :
ted the Ors a écrit :
en fait j'ai deja essayé tous cela mais rien a faire, penses tu qu'une restauration systeme peut resoudre mon soucis ??? [confus][confus]
Yop tu peux toujours essayer! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 w44  Posté le 05/06/2006 à 19:49  
Astucien

1150 Messages
bsr ted the Ors En fait c bon j'ai resolut mon probleme, j'ai desactiver ce service dans l'utilitaire MSConfig... de xp, ensuite j'ai redemarrer mon PC et je l'ai réactiver a partir des outils d'administrations... j'ai par la suite réussi a réactiver le spouleur d'impression...et ca fonctionne, Merci tous de même de t'es réponses @+
Afficher le profil de w44 Voir la configuration de w44Envoyer un message privé à w44
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page