> Tous les forumsSécurité

spybotSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 narbe
  Posté le 06/09/2007 @ 17:28  
 Petit astucien

224 Messages

bonjour

j'ai mis la panique dans mon ordi avec la nouvelle version de Spybot 1.5 ; je me suis aperçu que je ne pouvais plus recevoir mes messages sur le site d'ORANGE sans doute avec le resident en bas et a droite de l'ecran ; donc j'ai voulu enlever le resident ce qui m'a fait perdre la connection internet ;

j'ai remis de l'ordre ; j'ai supprime la version 1.5 nettoye avec cc cleaner et j'ai fait une restauration ;

tout es ok maintenant sauf que je n'arrive pas à supprimer completement la version 1.4 de sybot par ajout suppression de programme car la boite de Dialogue indique que les fichiers n'existent pas ; idem par la fonction RECHERCHER . je trouve le fichier mais ne peux le supprimer;

si vous avez une idee pur supprimer ce fichier Spybot 1.4

merci

Afficher le profil de narbe Envoyer un message privé à narbe

Publicité
 nardino  Posté le 06/09/2007 à 17:35  
  Groupe Sécurité

8719 Messages

Bonsoir.

Recharge la version 1.4, encore dispo ici

Installe et désinstalle avant de réinstaller la 1.5

Afficher le profil de nardino Voir la configuration de nardinoEnvoyer un message privé à nardino
 narbe  Posté le 06/09/2007 à 18:06  
Petit astucien

224 Messages

OK merci j'ai reussi a supprimer tous les fichiers Spybot qui trainaient; je vais donc revenir a la version ..1.4 dans un premier temps merci de ton aide

bernard

Afficher le profil de narbe Voir la configuration de narbeEnvoyer un message privé à narbe
 nardino  Posté le 06/09/2007 à 18:25  
  Groupe Sécurité

8719 Messages

Bonsoir.

Pense à fermer la question en cliquant sur la petite loupe verte.

So long.

Afficher le profil de nardino Voir la configuration de nardinoEnvoyer un message privé à nardino
 rosco_1  Posté le 06/09/2007 à 19:55  
Petit astucien

728 Messages

Bonsoir,

Je me demande si la version 1.5 fait bien ses mises à jour, car je l'ai installée il y a quelques jours, et je ne pense pas qu'il y en ai eu depuis. J'ai 65 889 objets dans la liste. Est-ce bon ?

@+

Afficher le profil de rosco_1 Voir la configuration de rosco_1Envoyer un message privé à rosco_1
 nardino  Posté le 06/09/2007 à 20:12  
  Groupe Sécurité

8719 Messages

Bonsoir rosco,

Pas de problèmes tu as le bon compte.

rosco_1  Posté le 07/09/2007 à 11:10  
Petit astucien

728 Messages

,

Merci nardino !

Je pensais qu'il y avait problème car des MAJ sont annoncées pour Spybot, et je ne voyais pas cela se faire.

@+

Afficher le profil de rosco_1 Voir la configuration de rosco_1Envoyer un message privé à rosco_1
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page