> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Spybot et mes galeres
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 LeSylv1
  Posté le 05/04/2005 @ 21:42  
 Petit astucien

188 Messages
Bonjour, et oui c'est encore moi ke vla désolé mais bon voilà mon autre pb car avec ma clé c'est résolu Sur des conseils que j'ai visualisé notamment la sécurisation d'un pc et le nettoyage, j'ai installé Spybot SD, j'ai lu sur le site les différentes infos de ce logiciel et je l'ai donc lancé en effectuant un back up et donc en voulant supprimer les fichiers qu'il trouve il m'a demandé de redémarrer mon pc car apperement (je l'ai en anglais) ya un truc qu'il pouvait pas effacer sur ce que j'en ai compris, donc j'ai relancé mon PC et là grande surprise bon Spybot à d'abord fait un nouveau scan puis deux données qu'il ne pouvaient pas supprimées sont revenues et là impossible à les supprimer car j'ai un message d'erreru mais le plus surprenant , c'est que quand j'ouvre un dossier sur mon bureau bin j'en ai 9 en même tps qui s'ouvrent et là c'est vraiment agacant Je sais pas quoi faire merci de me dire si j'ai réellement bien fait d'installer Spybot ou non et que faire pour résorber mes problemes
 Afficher le profil de LeSylv1 Envoyer un message privé à LeSylv1

Publicité
 henri-michel  Posté le 05/04/2005 à 22:56  
Petit astucien

3 Messages
Bonsoir, J'ai installer Spybot S&D. J'ai changer la langue d'usage en anglais pour le francais. tres simple dans la barre outils a coté fichier.Et pour ce qui est de son emploi, il est performant et sans désagrément.Je n'ai eu aucun Probl.. Pour le reste des soucis je ne pense pas que cela provienne de ce logiciel.
Afficher le profil de henri-michelEnvoyer un message privé à henri-michel
 LeSylv1  Posté le 06/04/2005 à 07:50  
Petit astucien

188 Messages
Bonjour, Pour te répondre j'ai qd meme du rebooter mon pc et là plus les problemes énoncé donc tant mieux mais un truc me gène : Une donnée que je ne peux e"ffacer dans les données que Spybot a identifier alors là je ne sais pas comment faire car il s'agit de clé donc soit je vais es effacer manuellement soit je sais pas merci de vos réponses
Afficher le profil de LeSylv1 Voir la configuration de LeSylv1Envoyer un message privé à LeSylv1
 asphalte hurlante  Posté le 06/04/2005 à 09:54  
Petit astucien

578 Messages
tu as quelle version ? tu as fait une mise à jour ? pourquoi tu ne l'as pas en francais ? clic sur "langue" dans le menu et selectionne francais dans le menu clic sur "mode" et selectionne "avancé" va dans "outils" dans la fenetre de droite coche "demarrage systeme" (si c'est dejà coché touche pas) dans le menu "outils" (à gauche) clic sur "demarrage systeme" clic sur chaque entrée, il va apparaitre à droite, une description, plein d'informations et "Etat base de données: Élément normal/Nécessaire selon les préférences de l'utilisateur/Tout à fait inutile/ ou VIRUS, spyware etc." si il y a "virus, spyaware etc." tu clic sur l'entrée, puis tu clic sur "supprimer" une boite de Dialogue va apparaitre "voulez-vous supprimer tout les elements cochés" tu clic sur "oui" ça va supprimer que les elements surlignés en bleu (pas ceux qui sont coché, la traduction est un peu foireuse sur ce coup je trouve, ils auraient du parler d'element selectionnés et non cochés, ou alors ça bug chez moi depuis le debut :) ) pour le reste à toi de voir, en regardant le nom et la description de Spybot si tu en as besoin ou non : "tout à fait inutile" tu peux tous les enlever sans probleme, mais ne supprime pas si tu es pas sur, decoche simplement pour les desactiver, si tu vois que ça enleve quelque chose que tu voulais pas, tu pourras le remettre en cochant à nouveau l'entrée "necessaire selon les preferences de l'utilisateur" c'est un peu pareil en fait "element normal" ne supprime pas n'importe quoi, ton anti-virus, pare-feu, tout ce qui concerne la protection (pas que ça) doit se trouver dans cette categorie, verifie bien le nom avant de desactiver/supprimer mais pour ces 3 categories tu peux desactiver/supprimer sans probleme, windows fonctionnera toujours ensuite va dans le menu (à gauche) "spybot S&D" puis "vaccinaton" et si tu l'as pas dejà fait tu dois vacciner (il faut pas oublier de le refaire apres chaque mise à jour relance un scan, puis redemarre ton ordinateur
Afficher le profil de asphalte hurlante Voir la configuration de asphalte hurlanteEnvoyer un message privé à asphalte hurlante
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page