> Tous les forumsWindows 9x et Me

Spybot refuse de s'installer (suite)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Laure Hanz
  Posté le 05/08/2006 @ 18:01  
 Petite astucienne

495 Messages
[smile] Bonjour à tous,je reviens avec mon problème,j'essaie d'installer Spybot dans Windows 98SE ,(c'est la 3eme fois) et sans succès après avoir nettoyé tout ce qui restait de la dernière install,même par le menu "rechercher et supp" Je le télécharge ,je clique sur l'icone.exe,l'install commence et met son raccourci sur le bureau,jusque là tout est OK ! Je clique sur ce raccouci pour faire le balayage et là les prob commencent !Une boîte de Dialogue appelée "Application error" apparait qui contient ceci: "Application error Exception EOutOResources in module SpybotSD.EXE at 00034815 Paramètre incorrect" (copie exacte du texte) Puis une autre boite : "Ce programme va être arrêté,il a été effectué une opération non conforme!Si le prob persiste,contactez votre revendeur !" Mais ce n'est pas fini,Il est impossible de fermer cette boite même en faisant CTRL ALT SUPP;puisque la boite "Fin de tâche"ne la ferme pas non plus!!! Obligée d'éteindre l'ordi par le menu "démarrer" Quelqu'un connait-il une explication ou une solution Merci a celui ou celle qui me viendra en aide Bonne soirée[hello] Laure
 Afficher le profil de Laure Hanz Envoyer un message privé à Laure Hanz

Publicité
 d.jm  Posté le 05/08/2006 à 23:06  
Astucien

2644 Messages
Je le télécharge ,je clique sur l'icone.exe,l'install commence et met son raccourci sur le bureau,jusque là tout est OK ! Je clique sur ce raccouci pour faire le balayage et là les prob commencent !
Tu ne dois pas cliquer sur le raccourci mais continuer avec l'installateur ! Quant à la désinstallation, ne pas oublier la BdR !
Afficher le profil de d.jm Voir la configuration de d.jmEnvoyer un message privé à d.jm
 PointeurDeVide  Posté le 05/08/2006 à 23:16  
Astucien

4314 Messages
Les joies de Win98... Un tel message n'implique pas forcément que l'installation de Spybot est mauvaise. L'installation de Win peut aussi bien être devenue incohérente, surtout si d'autres applicatifs se plantent. Essayer Sfc, la mise à jour de Win98 chez Microsoft, la réparation par le Cd... Chez moi, l'install de Spybot sur Win98se n'avait pas présenté de difficulté notable. Mais effectivement, après plusieurs installation, il peut être prudent de tout nettoyer à la main, dont le registre. Ciao !

Modifié par PointeurDeVide le 05/08/2006 23:16
Afficher le profil de PointeurDeVideEnvoyer un message privé à PointeurDeVide
 Laure Hanz  Posté le 06/08/2006 à 09:14  
Petite astucienne

495 Messages
[smile]Bonjour J'ai passé le vérificateur et il n'a rien trouvé,je suis allée aussi sur windows Up date et il m'a rajouté une MàJ de sécurité pour OE6 Mais il est vrai que par moments mon Win98 est instable et que ce message se produit aussi pour d'autres log ! Mais que faire [idee],pointeur de vide ? Je me demande si ce n'est pas le lien sur lequel je l'ai téléchargé qui a un défaut ? C'est pourtant celui de PC astuces![boom] J'ai donc encore une fois tout desinstallé dans tous les coins possibles Bonne journée et merci de tes conseils [chinois] Laure
Afficher le profil de Laure Hanz Voir la configuration de Laure HanzEnvoyer un message privé à Laure Hanz
 jrev  Posté le 06/08/2006 à 09:55  
Astucien

1035 Messages
Pourquoi t'embêter avec un vieux système un peu passé de mode ? Si tu n'as pas l'intrnet alorsd'accord win98 est bien le meilleur et le plus facile. Mais en ce qui concerne les spyboys je ne sias même pas ce que c'est. installe ubuntu et ta vie changera http://forum.ubuntu-fr.org/ à bientôt [smile]
Afficher le profil de jrevEnvoyer un message privé à jrev
 Laure Hanz  Posté le 06/08/2006 à 10:43  
Petite astucienne

495 Messages
[bigsmile] AH!AH! pourquoi en effet garder les vieilles habitudes?? Sans doute parce que je crains un peu l'Inconnu !! Et qu'on ne peut pas dire que je sois vraiment ferrue en informatique !! Merci quand même!! [hello] Laure
Afficher le profil de Laure Hanz Voir la configuration de Laure HanzEnvoyer un message privé à Laure Hanz
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page