> Tous les forumsSécurité

Spyware Terminator/266196/267125B/10576/016/test
160 pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 MacPeter
  Posté le 21/04/2006 @ 23:59  
  Groupe Sécurité

22410 Messages

Bonsoir tout le monde,

Comme il faut toujours avoir de l'avance sur les malwares et co je suis peut-être tombé sur un logiciel qui pourrait rendre bien des services.

J'ai décidé de procéder différemment. Au lieu d'annoncer le test et de le commencer. J'ai commencé le test puis quand j'ai vu que tout allait bien: le voilà.:

http://www.freewarefiles.com/program_9_206_18312.html

et ici:

http://www.spywareterminator.com/

Il est clair que j'ai vérifié chez Assiste et Spyware Warrior.: le feu vert chez les deux. Mais comme pour moi ça ne veut pas dire bon à 100% je l'ai déjà examiné.

1. L'installation se passe bien

2. Il n'y a aucune manipulation obscure ou peu tranparente.

3. Ce programme n'essaie pas de changer quoi que ce soit.

4. Il fait aussi de la surveillance en temps réel.

5. Pour le processeur il passe presque inaperçu.

6. Il ressemble à Counterspy. Sauf que celui-là est gratuit.

7. Voici une capture d'écran:

[URL=http://imageshack.us][/URL]

8. Je n'ai pas fait encore de scan, car je voulais l'observer et voir s'il mettait me refaisait le même coup que l'autre...

9. Il y a aussi une quarantaine

10. On peut remettre les choses qu'on aurait supprimé par erreur.

11. Prevx1R ne m'a pas signalé quoi que ce soit de suspect.

A suivre

Afficher le profil de MacPeter Envoyer un message privé à MacPeter
 Aller en bas de la page  

Publicité
 philae  Posté le 22/04/2006 à 00:14  
Groupe Sécurité

47466 Messages
[hello] MacPeter nous allons donc suivre ce topic avec intérêt ....
Afficher le profil de philae Voir la configuration de philaeEnvoyer un message privé à philae
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 silvernex  Posté le 22/04/2006 à 00:27  
Petit astucien

834 Messages
re Macpeter! bonsoir Philaé ! nous allons suivre çà donc ! @ +
Afficher le profil de silvernexEnvoyer un message privé à silvernex
 philae  Posté le 22/04/2006 à 00:41  
Groupe Sécurité

47466 Messages
[hello] silvernex, toujours les mêmes [bigsmile]
Afficher le profil de philae Voir la configuration de philaeEnvoyer un message privé à philae
 silvernex  Posté le 22/04/2006 à 01:07  
Petit astucien

834 Messages
re une question dans Réal time protection , tu coche tout ou tu laisse comme c'est par défaut ? apparemment il ne te demande pas de charger des updates ! @ +
 philae  Posté le 22/04/2006 à 01:26  
Groupe Sécurité

47466 Messages
tu l'as téléchargé silvernex ?
 TX  Posté le 22/04/2006 à 02:08  
Groupe Sécurité

11485 Messages
Bonsoir tout le monde [hello] On parle de "terminator",donc je suis aussi [bigsmile] @++[clindoeil]
Afficher le profil de TX Voir la configuration de TXEnvoyer un message privé à TX
 MacPeter  Posté le 22/04/2006 à 02:34  
  Groupe Sécurité

22410 Messages

TX

.

Modifié par MacPeter le 22/02/2008 19:56
Afficher le profil de MacPeter Voir la configuration de MacPeterEnvoyer un message privé à MacPeter

Publicité
 silvernex  Posté le 22/04/2006 à 13:13  
Petit astucien

834 Messages
bonjour à tous Philaé , oui ! @ +
 MacPeter  Posté le 22/04/2006 à 15:50  
  Groupe Sécurité

22410 Messages
Bonjour TX, Silvernex, tout le monde [hello]Philae Voici les nouvelles du log.: 1. Tout semble bien aller. 2.Aucune incompatibilité. Aucun problème. 3.Quickscan=le scan rapide m'a trouvé qu'un seul problème. Donc ce cou-ci sur mon ordi. Une entrée du Registre invalide. C'est encourageant. Du reste ce que le programme m'a trouvé c'est justifié. Cela provient d'un autre test donc ça aurait pu être dangereux aussi. 4. J'en ai profité pour le mettre "à ignorer" et j'ai refait un scan. Tout était normal. Le programme n'a plus rien trouvé. 5. Toutes les fonctions du programmes sont ok. 6. Le Quickscan dure 2min env. A suivre
Afficher le profil de MacPeter Voir la configuration de MacPeterEnvoyer un message privé à MacPeter
 silvernex  Posté le 22/04/2006 à 20:18  
Petit astucien

834 Messages
bonsoir tous Macpeter [hello]! rien trouvé chez moi ! @ +
 MacPeter  Posté le 22/04/2006 à 20:28  
  Groupe Sécurité

22410 Messages
Bonsoir Silvernex, Merci pour le feedback. T'as fait les maj? Clic sur update. Voir la capture d'écran: [URL=http://imageshack.us][img width=650 height=487]http://img502.imageshack.us/img502/6885/screenshot3093er.jpg[/img][/URL] Enfin une bonne nouvelle. Donc le programme n'invente pas. Aucun faux-positif. Il semblerait vraiment que ce programme puisse être une alternative à A2 ou à Ewido. Mais pour le moment il est trop tôt encore pour se prononcer. A suivre...
 silvernex  Posté le 22/04/2006 à 21:10  
Petit astucien

834 Messages
tu dois être bien vu Macpeter ! moi quand je clic sur" UPDATES " il me dis que jai la dernière version 10.0252.??? exactment le message est ceci : there are no new version available @ +

Modifié par silvernex le 22/04/2006 21:12
 Joekid33  Posté le 22/04/2006 à 21:34  
Astucien

2957 Messages
silvernex a écrit :
tu dois être bien vu Macpeter ! moi quand je clic sur" UPDATES " il me dis que jai la dernière version 10.0252.??? exactment le message est ceci : there are no new version available @ +
Bonsoir silvernex, MacPeter, à tous, la copie écran de MacPeter doit être avant la maj, j'ai la même chose que toi silvernex en updates ... Le progr. m'a trouvé : que j'ai placé en quarantaine : PrcRew (unclassified threat) source : C:Programmes\Files\Mozilla Firefox\smitfraudFix\Process.exe !! Je ne sais + pourquoi j'avais ce fichier, sûrement le "virus" smitfraud C trouvé il y a qq temps par Spybot !! A suivre, A + Joekid33[clindoeil] Ps : le log. a l'air intéressant, mais pas de version french .. tout n'est pas simple à utiliser .. plus corsé que les Ewido, ou A2, ressemblerait + à Spybot ...

Modifié par Joekid33 le 22/04/2006 21:38
Afficher le profil de Joekid33 Voir la configuration de Joekid33Envoyer un message privé à Joekid33
 MacPeter  Posté le 22/04/2006 à 22:09  
  Groupe Sécurité

22410 Messages
Bonsoir Joekid33, [hello]Silvernex, Re: Joekid33 Merci pour le feedback. L'indication des mises à jour c'était simplement pour montrer où il fallait cliquer. J'aurais aimé être aussi bien vu[bigsmile] Ce programme m'a l'air prometteur donc je vais faire un tuto en français avec les traductions et les références nécessaires. Re: Silvernex, Si t'as des questions il ne faut pas hésiter...

Publicité
 matou  Posté le 23/04/2006 à 04:31  
Astucien

1317 Messages
[hello] [bigsmile] Xp Pro sp2 / suite Kaspersky / ewido / spysweeper / Spybot+T.T [img]http://img177.imageshack.us/img177/1111/screenshot0016cm.gif[/img] Je viens de l'installé pour du gratuit je le trouve vraiment bien Il ne m'a rien trouvé pendant le scan , vraiment trés rapide 78secondes que la mémoire je pense. Comment procéder pour le scan complet du disque ? [chinois] Dans les programmes installés il vois yahoo toolbar 2 entrées je l'enléve avec le logiciels RAS !!! Le clic droit sur l'icone indique aussi les actions EX simple: je lance Winamp est il l'indique. [img]http://img512.imageshack.us/img512/5581/screenshot0041wk.gif[/img] A suivre avec beaucoup d'intéret je pense. [bigsmile] en english je risque de poser beaucoup de questions [clindoeil] [bierre]a tous et toutes

Modifié par matou le 23/04/2006 05:00
Afficher le profil de matou Voir la configuration de matouEnvoyer un message privé à matou
 matou  Posté le 23/04/2006 à 04:49  
Astucien

1317 Messages
Afficher le profil de matou Voir la configuration de matouEnvoyer un message privé à matou
 lili36  Posté le 23/04/2006 à 09:40  
Petite astucienne

998 Messages
Il ne m'a rien trouvé pendant le scan , vraiment trés rapide 78secondes que la mémoire je pense. Comment procéder pour le scan complet du disque ?
bonjour je viens de l'installer et je le trouve trés bien aussi. il serait en français se serait encore mieux pour faire un scan complet scan, puis full spyware scan et j'ai coché all files le scan a duré plus de 20 minutes comme ewido et a² voilà bon dimanche à tous

Modifié par lili36 le 23/04/2006 09:58
Afficher le profil de lili36 Voir la configuration de lili36Envoyer un message privé à lili36
 matou  Posté le 23/04/2006 à 09:50  
Astucien

1317 Messages
[hello] Merci lili36 je lance un scan , vais voir si il géne le pc pendant le travail [bigsmile] @++[smack]
 lili36  Posté le 23/04/2006 à 09:57  
Petite astucienne

998 Messages
matou a écrit :
[hello] Merci lili36 je lance un scan , vais voir si il géne le pc pendant le travail [bigsmile] @++[smack]
re pour moi il géne en rien et je dirai mm qui occupe moins le proc que ewido, a²
Afficher le profil de lili36 Voir la configuration de lili36Envoyer un message privé à lili36
 matou  Posté le 23/04/2006 à 10:14  
Astucien

1317 Messages
lili36 a écrit :
matou a écrit :
re pour moi il géne en rien et je dirai mm qui occupe moins le proc que ewido, a²
Idem le scan fonctionne s'en ralentissement Duron 1.8 ghz / 768 mo pc 400 [bigsmile] Me parrait trop parfait ce logiciel [clindoeil] [smile] A suivre... ----------------------------------------------------------- Résultats objets critiques = 0

Modifié par matou le 23/04/2006 10:42
 MacPeter  Posté le 23/04/2006 à 13:09  
  Groupe Sécurité

22410 Messages
Bonjour Lili36, Matou, Silvernex, tout le monde, Merci Matou et Lili36 pour le commentaire. Comme je l'ai dit avant je viens de commencer un tuto pour ce logiciel. L'utilisation va devenir plus facile. A suivre...

Publicité
 matou  Posté le 23/04/2006 à 13:40  
Astucien

1317 Messages
MacPeter a écrit :
Bonjour Lili36, Matou, Silvernex, tout le monde, Merci Matou et Lili36 pour le commentaire. Comme je l'ai dit avant je viens de commencer un tuto pour ce logiciel. L'utilisation va devenir plus facile. A suivre...
[hello] Mac Peter [hello]Tout le monde [smile] Ok j'ai vue que tu nous prépare quelque chose c COOL de ta part [bigsmile] @++[chinois]
 MacPeter  Posté le 23/04/2006 à 16:24  
  Groupe Sécurité

22410 Messages
[hello]tout le monde, Voici les nouvelles du log.: 1. tout va bien 2. Il ne semble pas y avoir d'incompatibilité. 3. Pour le tuto je vais essayer d'aller le plus vite possible. A suivre...
 Dan1109  Posté le 23/04/2006 à 17:13  
Astucien

1375 Messages
Bonjour, Moi j'ai scanné avec Ewido, puis Counterspy, Ad-aware et Zerospyware que j'ai désinstallé avant d'installer Spyware Terminator, il m'a trouvé ceci que j'ai mis en "quarentine" Pour info Dan [URL=http://imageshack.us][img width=650 height=415]http://img169.imageshack.us/img169/4787/terminator9bu.jpg[/img][/URL]]
Afficher le profil de Dan1109 Voir la configuration de Dan1109Envoyer un message privé à Dan1109
 MacPeter  Posté le 23/04/2006 à 17:18  
  Groupe Sécurité

22410 Messages
Bonjour Dan1109, Merci pour le feedback.
 phiphi01  Posté le 23/04/2006 à 17:47  
Astucien

1746 Messages
[hello]à tous, je viens d'installer le log aussi , pour ma part rien à signaler au scan , aucune incompatibilité , stable dans l'ensemble version pour moi 1.0.0.252 à vous suivre bon we à tous
Afficher le profil de phiphi01 Voir la configuration de phiphi01Envoyer un message privé à phiphi01
 MacPeter  Posté le 23/04/2006 à 18:01  
  Groupe Sécurité

22410 Messages
Bonsoir Phiphi01, Merci pour le feedback
 MacPeter  Posté le 23/04/2006 à 19:13  
  Groupe Sécurité

22410 Messages
[hello]tout le monde, S'il devait y avoir un problème avec le scan au démarrage il est possible de le reégler à une fois par semaine(every Saturday par exemple - tous les samedis) à 3h du matin. Comme ça pas de scan au déamrrage. Voir la capture d'écran. [URL=http://imageshack.us][img width=650 height=487]http://img192.imageshack.us/img192/6332/screenshot3166hv.jpg[/img][/URL] Je ne l'ai pas mis encore dans le tuto car ça mettrait la pagaille. Ici il y a aussi une banque de données sur les malware et co: http://www.spywareterminator.com/stdata/list.aspx A suivre...

Publicité
 Fill  Posté le 23/04/2006 à 19:45  
  Groupe Sécurité

16282 Messages
Bonjour tout le monde, Un soft intéressant semble-t-il. Une trouvaille. Je suis. Fill
Afficher le profil de Fill Voir la configuration de FillEnvoyer un message privé à Fill
 silvernex  Posté le 23/04/2006 à 20:15  
Petit astucien

834 Messages
bonsoir à tous merci pour le renseignement Macpeter ! @ +
 MacPeter  Posté le 23/04/2006 à 20:21  
  Groupe Sécurité

22410 Messages
Bonsoir Fill, Silvernex, tout le monde, Re: Silvernex, Si t'as d'autres questions il ne faut pas hésiter.
 phiphi01  Posté le 24/04/2006 à 16:07  
Astucien

1746 Messages
[hello]à tous, perso j'ai désinstallé spyware terminator les soucis bins qu'ayant suivit le tuto de MacPeter et diverses info sur le post ,le log a crée chez moi un certain ralentissement du pc, aussi parfois : engendré des erreur de connection 691 etc ... peut être aussi une interaction avec Prevx1 déjà installé aussi ? du coup depuis la désinstallation du log tout vas pour le mieux pour moi en tout cas : plus de soucis de ralentissement ni de beugue de connection etc ... à vous lire
Afficher le profil de phiphi01 Voir la configuration de phiphi01Envoyer un message privé à phiphi01
 MacPeter  Posté le 24/04/2006 à 16:29  
  Groupe Sécurité

22410 Messages
Bonjour Phiphi01, tout le monde, Merci Phiphi01 pour le feedback. ____________________________________________________________ Pour le moment Spyware Terminator, Prevx1R, Sandboxie, Arovaxshield etc... cohabitent très bien[bigsmile]...pourvu que ça dure[smile] A suivre...
 phiphi01  Posté le 24/04/2006 à 17:20  
Astucien

1746 Messages
[hello]MacPeter, pour te répondre , et bien lors de l'installation de spyware terminator je n'avais eu aucun soucis tout fonctionnait très bien et puis aujourdhui tout s'est destabilisé (celà m'a fait penser au soucis de Silvernex je crois qui avait eu le même cas de figure avec Prevx 1 après installation de celui ci )... Mais à ajouter, j'ai tout de même gardé A2 et Ewido sous le coude.. à suivre
 silvernex  Posté le 24/04/2006 à 17:24  
Petit astucien

834 Messages
bonsoir à tous [hello]Macpeter normal ton ordi c'est un vieux loup de mer il est rodé à tout , nous c'est trop jeune , pour moi depuis que je lui ai dis de bloquer sur Ad aware il en démords plus quoique je fasse ou coche et décoche l'ennui c'est que Ad aware ne peut plus supprimé les trucs qu'il trouve lol !!! , je vais le désactiver le temps du scan de celui ci et le remettre après pas d'autre solution en vue . @ +
Haut de la page 
160 pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Samsung NC10 XIOV 1270 - 160Go - Blanc au meilleur prix sur PC Astuces
Samsung NC10 XIOV 1270 - 160Go - Blanc
Prix mini : 273,00 €
HP Mini 311c-1070SF au meilleur prix sur PC Astuces
HP Mini 311c-1070SF
Prix mini : 324,00 €
Acer Aspire One D150-0Bk au meilleur prix sur PC Astuces
Acer Aspire One D150-0Bk
Prix mini : 229,00 €
Samsung N510 - Noir au meilleur prix sur PC Astuces
Samsung N510 - Noir
Prix mini : 446,49 €
TROUVER LE MEILLEUR PRIX

Les sujets pertinents liés
impossible d'avoir du sons carte
Comment expliquer cela
Suspicion d'infection.. msconfig, sans echec
Probleme rapport hijackthis de mon ordinateur
Problème de lenteur
pc infecté - log hijackthis
cid et cheval de Troye obfusgen.A.5368
PC Security Test et Spyware Terminator...
spylocked résiste
Petite question sur rapport Hijack svp
>> Afficher plus de sujets liés

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2010 WebastucesAller en haut de la page