| | emy72 | Posté le 21/06/2007 @ 14:42 | Petite astucienne
63 Messages
| Bonjour a tous, Voila,jai un souci avec ma webcam msi Starcam 370i!Je l ai acheté il y a un an maintenant et elle fonctionnait Super bien!Couleurs nickel,son parfait,resolution d image top!Et j ai demenagé en octobre,dc j ai debranché tt mon ordi et qd j ai reinstallé la petite cam,eh bien je me suis apercue que les couleurs n etaient pas du tt ce qu elles devraient etre!En clair,mon tee shirt noir etait bleu,mes cheveux verts.....Bref que ca!!J ai tt essayé!Desinstallé,reinstaller....Modifier les parametres!Faire ts les changements possibles et immaginables ms rien!Alors je l ai amenée au SAV tant qu elle etait sous garanti.Ils m on rappele une semaine apres pr me dire qu elle fonctionnait tres bien!Je la ramen dc chez moi et les couleurs.....a mon gd desespor etaient tjrs aussi etranges!.....Alors je la ramene de nouveau en expliquant bien le pb!J attends encore 10jrs et on me previent que les couleurs st parfaites!Je demande a voir le test devant moi et je me rends compte que chez eux,le noir est bien noir et mes cheveux ne st pas verts!....Le type me dit que ca doit venir de mon eclairage qui ne doit pas etre assez bien pr la cam(alors qu avant,je n avais aucun soucis avec le MEME eclairage que j ai actuellement).....Alors,je reinstalle ma webcam pr la énième fois et là,un autre soucis!......Mon ordi ne trouve pas ma webcam......Elle est correctement branchée sur le port usb (les diodes s allument ms l ordi ne dit qu aucun peripherique n est conecté ou qu il est utilisé par une autre application)...........Je ne sais plus quoi faire!!!Je vais devenir folle......  Merci de votre aide!
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|