|
| Lapin2 | Posté le 02/03/2008 @ 22:22 |
Petit astucien
254 Messages
| Bonjour a tous..!  Je vient d'acquerire un portable avec Vista...tout nouveau pour moi...! par contre pour les jeu qui ne sont pas marqué pour vista...starforce ( d'ailleur je ne sais pas encore ce que c'est vraiment..! ) me cause de gros probleme et me bloque l'Autorun de mes jeux enfin ceux de ma fille..ce qui doit etre normale mais je me demandais si il y avait possibiliter de débloqué ...de suprimer..ou de passer outre ce Starforce pour ces jeux qui sont non compatible en fin de compte...! Starforce est dans le jeu ou dans le PC..? Donc je me remet a vous pour plus d'info et savoir si il faut que j'achete que des jeux sous Vista et jeter les autres..! Merci a vous pour toute vos réponses...vous faite du bon boulot...! 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| montréalPQ | Posté le 03/03/2008 à 01:21 |
Astucien
5973 Messages
| Message original par Lapin2
Bonjour a tous..!  Je vient d'acquerire un portable avec Vista...tout nouveau pour moi...! par contre pour les jeu qui ne sont pas marqué pour vista...starforce ( d'ailleur je ne sais pas encore ce que c'est vraiment..! ) me cause de gros probleme et me bloque l'Autorun de mes jeux enfin ceux de ma fille..ce qui doit etre normale mais je me demandais si il y avait possibiliter de débloqué ...de suprimer..ou de passer outre ce Starforce pour ces jeux qui sont non compatible en fin de compte...! Starforce est dans le jeu ou dans le PC..? Donc je me remet a vous pour plus d'info et savoir si il faut que j'achete que des jeux sous Vista et jeter les autres..! Merci a vous pour toute vos réponses...vous faite du bon boulot...! 
starforce est une protection qui empeche la copie des jeux |
| |
|
| Lapin2 | Posté le 03/03/2008 à 09:17 |
Petit astucien
254 Messages
| Bonjour..!  la j'ai bien compris...tous ces jeu on été acheté en magasin avec facture..donc en regle. Mais starforce est dans le jeux ou dans Vista..! est ce que le jeu est injouable sous vista..! merci...pas évident..hihi  |
| |
|
| montréalPQ | Posté le 03/03/2008 à 16:00 |
Astucien
5973 Messages
| est cest quoi le jeux ??  |
| |
|
| Lapin2 | Posté le 04/03/2008 à 05:32 |
Petit astucien
254 Messages
|  ...c'est Alexendra Lerderman un jeu sur les cheveaux...! et biensur il n'est pas marqué pour vista ..!  |
| |
|
| montréalPQ | Posté le 04/03/2008 à 14:34 |
Astucien
5973 Messages
| Lapin2 a écrit :
Bonjour..!  la j'ai bien compris...tous ces jeu on été acheté en magasin avec facture..donc en regle. Mais starforce est dans le jeux ou dans Vista..! est ce que le jeu est injouable sous vista..! merci...pas évident..hihi 
un peu de lecture  http://fr.wikipedia.org/wiki/StarForce |
| |
|
|
| Haut de la page |