> Tous les forumsWindows Vista

Starforce et les jeux...probleme..!Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Lapin2
  Posté le 02/03/2008 @ 22:22  
 Petit astucien

254 Messages

Bonjour a tous..!

Je vient d'acquerire un portable avec Vista...tout nouveau pour moi...! par contre pour les jeu qui ne sont pas marqué pour vista...starforce ( d'ailleur je ne sais pas encore ce que c'est vraiment..! ) me cause de gros probleme et me bloque l'Autorun de mes jeux enfin ceux de ma fille..ce qui doit etre normale mais je me demandais si il y avait possibiliter de débloqué ...de suprimer..ou de passer outre ce Starforce pour ces jeux qui sont non compatible en fin de compte...!

Starforce est dans le jeu ou dans le PC..?

Donc je me remet a vous pour plus d'info et savoir si il faut que j'achete que des jeux sous Vista et jeter les autres..!

Merci a vous pour toute vos réponses...vous faite du bon boulot...!

Afficher le profil de Lapin2 Envoyer un message privé à Lapin2

Publicité
 montréalPQ  Posté le 03/03/2008 à 01:21  
  Astucien

5973 Messages
Message original par Lapin2

Bonjour a tous..!

Je vient d'acquerire un portable avec Vista...tout nouveau pour moi...! par contre pour les jeu qui ne sont pas marqué pour vista...starforce ( d'ailleur je ne sais pas encore ce que c'est vraiment..! ) me cause de gros probleme et me bloque l'Autorun de mes jeux enfin ceux de ma fille..ce qui doit etre normale mais je me demandais si il y avait possibiliter de débloqué ...de suprimer..ou de passer outre ce Starforce pour ces jeux qui sont non compatible en fin de compte...!

Starforce est dans le jeu ou dans le PC..?

Donc je me remet a vous pour plus d'info et savoir si il faut que j'achete que des jeux sous Vista et jeter les autres..!

Merci a vous pour toute vos réponses...vous faite du bon boulot...!

starforce est une protection qui empeche la copie des jeux

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 Lapin2  Posté le 03/03/2008 à 09:17  
Petit astucien

254 Messages

Bonjour..!

la j'ai bien compris...tous ces jeu on été acheté en magasin avec facture..donc en regle.

Mais starforce est dans le jeux ou dans Vista..! est ce que le jeu est injouable sous vista..!

merci...pas évident..hihi

Afficher le profil de Lapin2 Voir la configuration de Lapin2Envoyer un message privé à Lapin2
 montréalPQ  Posté le 03/03/2008 à 16:00  
  Astucien

5973 Messages
est cest quoi le jeux ??
Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 Lapin2  Posté le 04/03/2008 à 05:32  
Petit astucien

254 Messages
...c'est Alexendra Lerderman un jeu sur les cheveaux...! et biensur il n'est pas marqué pour vista ..!
Afficher le profil de Lapin2 Voir la configuration de Lapin2Envoyer un message privé à Lapin2
 montréalPQ  Posté le 04/03/2008 à 14:34  
  Astucien

5973 Messages
Lapin2 a écrit :

Bonjour..!

la j'ai bien compris...tous ces jeu on été acheté en magasin avec facture..donc en regle.

Mais starforce est dans le jeux ou dans Vista..! est ce que le jeu est injouable sous vista..!

merci...pas évident..hihi

un peu de lecture

http://fr.wikipedia.org/wiki/StarForce

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page