|
| charlie20 | Posté le 11/11/2007 @ 19:27 |
Petit astucien
85 Messages
| bonjour depuis 2 JOURS explorer et Firefox ont une nouvelle page d'accueuil qui s'est installée toute seule ; j'ai du cliqué trop vite en voulant fermer une fenetre publicitaire. Je peux changer la page d'accueuil dans une scession mais au redemarrage la page d'accueil : start-digital-media.com reapparait j'ai vire les cookies l'historique scanné les spywares les virus changé la page d'accueuil dans le registre rien n'y fait j'ai essayé de voir ce qui se lancait au demarrage mais rien de parlant . (xp) Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ou aurait une idée?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Linter-médiair | Posté le 11/11/2007 à 21:24 |
Petit astucien
606 Messages
| Salut,moi aussi j'ai eu ce problème. C'est des logiciel espion qui s'installe sur ton ordi sans que tu le sache. As-tu essayer Internet Explorer 7 avec windows defender,un vrai bijou. Moi c'est ce que j'ai en ce moment et aucune pub c'est la vrai belle vie |
| |
|
| viki49 | Posté le 13/11/2007 à 12:30 |
Petit astucien
1 Message
| Il faut vérifier si vous avez dans la liste des logiciels "laughnetwork". Si oui il faut le supprimer. |
| |
|
| charlie20 | Posté le 13/11/2007 à 21:57 |
Petit astucien
85 Messages
| Bon merci de vos 2 réponses explorer 7 et defender n'ont rien empeché et il n'y a pas de laughnetwork sur mon ordi . J'ai resolu ce probleme avec restauration du systeme à une date antérieure ou je savais qu'il n'y avait pas de probleme mais cela ne me satisfait pas pleinement car cette solution est est un pis aller et je crains des résidus sur mon ordi/  |
| |
|
| charlie20 | Posté le 14/11/2007 à 11:16 |
Petit astucien
85 Messages
| j'ai refait un petit tour dans mes progammes et j'avais bien un laughnetwork , que j'ai supprimé. merci à viki 49  |
| |
|
|
| Haut de la page |