|
| edwid | Posté le 13/09/2008 @ 08:30 |
Petit astucien
273 Messages
| Bonsoir à toutes et à tous J'essaie de recompresser des vidéos WMV et MPEG1 en XVID et à chaque fois j'ai un message "statsfile no found". Ne comprenant pas grand chose à l'anglais, j'en ai déduit qu'il manque le codec? Pourtant cela fonctionnait encore il y a qq jours. Pour ce faire j'utilise AVS Vidéo Converter, et ai essayé avec Vidéo Studio (Ulead)pour me retrouver devant le même pb. Si vous aviez une idée, elle serait la bienvenue. Dans le cas ou il s'agissait vraiment du(des)codec(s)existe t'il une solution pratique (pour ne pas dire radicale)pour ne plus rencontrer cet obstacle (style pack de codecs à installer).
Merci et bonne journée.
Ed
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Skyloc | Posté le 13/09/2008 à 08:52 |
Astucien
1920 Messages
| bonjour essaye en divx et non en xvid |
| |
|
| edwid | Posté le 13/09/2008 à 12:12 |
Petit astucien
273 Messages
| Bonjour et merci à toi skyloc,
Je ne suis pas chez moi pour l'instant, dès mon retour j'essayerai donc en Divx et publierai le résultat.
Encore merci et bonne journée
Ed |
| |
|
| mandrillon | Posté le 13/09/2008 à 13:08 |
Petit astucien
439 Messages
| |
| |
|
| edwid | Posté le 13/09/2008 à 17:29 |
Petit astucien
273 Messages
| Re bonjour,
Eh non, ça n'a pas fonctionné en Divx, en revanche je suis allé sur le site conseillé par mandrillon que je remercie beaucoup. Le site est d'une qualité graphique surprenante, et le tuto semble parfait; en tous cas très bien conçu, bravo au concepteur. Le temps me manquant je n'ai pas encore mis en pratique le remède en question..dès que j'ai un moment.....et je vous en tiendrai informé.
Un grand merci à vous deux et à une prochaine fois, entre-temps je met résolu et si je n'y arrive pas, je re-poste.
Ed |
| |
|
|
| Haut de la page |