| | ddany | Posté le 14/11/2006 @ 23:43 | Petit astucien
289 Messages
| Salut. J'aimerais savoir si quelqu'un a eu le problème suivant ou une solution à ce problème, car il me semble très particulier : j'ai un Stick USB2 PCTV Hybrid pro, je reçois absolument bien la TNT, mais quand je fais certains enregistrements, programmés ou non, ca s'arrête à 1,8 Go. Pourtant l'icone dans la barre de lancement rapide a bien le petit témoin rouge d'enregistrement. J'ai remarqué aussi que c'était sur TF1 que ca se produisait à 95 %. Les autres chaînes n'ont pas ce problèmes, donc je pense que ca ne vient pas de ma configuration (d'ailleurs j'ai un Disque dur de 640 Go avec 500 de libre). Je signale à ce sujet que le service client de Pinnacle ne veut pas me répondre, et quand ils répondent c'est pour dire des imbécillités hors-sujet. Je leur ai demandé pourquoi je n'avais le teletexte que sur TF1. Ils m'ont retourné une réponse de 2 pages de réglages à faire, alors qu'avant de poser cette question piège je connaissais bien évidemment la réponse : les autres chânes n'émettent pas le Telexte et ce constructeur l'ignore. Alors avant que je leur jette ce stick à la figure si quelqu'un sait quelque chose ? Merci
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|