| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
J'utilise actuellement Dropbox FREE ... excellent mais limite a 2 go. J'aimerais trouver un autre service dans le genre [facile facile facile] mais avec une capacite de 5 go voire plus... si possible gratuit. Skydrive / Google cloud / Mega ... Votre avis sera le bienvenu.
Par avance, merci.
Sergio
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu peux chercher via Google avec "Comparatif stockage en ligne". Voici un exemple ici. La plupart ont une offre de base gratuite pouvant aller de 2 à 25 Go. Au-delà, c'est payant. Fais en fonction de tes besoins, regardes notamment la synchronisation. @ + Modifié par poussebois le 04/12/2014 09:35 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Merci merci Chers Astuciens ... je vais voir ca ce w-end.
Sergio | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour,
gmail drive outlook.com | |||||||
Petit astucien ![]() | Hubic qui est basé en France et qui propose 25GO de stockage gratuit
ou si tu préfères le storage :) hubiC: Online storage for all your files – hubiC.com
cela semble faire mieux :)
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est vrai que ondrive est limité a 15Go mais 10Go par fichier. A+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour a tous,
J'ai trouve mon bonheur avec HUBIC ... tres simple d'utilisation ... gratuit et 15 go. Ca me suffit.
Merci a vous tous.
Sergio
| |||||||
![]() | Bonjour Sergio49 Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|