|
| chauve | Posté le 19/01/2008 @ 17:01 |
Petit astucien
127 Messages
| Bonjour à tous, j'arrive à ouvrir presque tous les fichiers que l'on m'envoie, sauf ceux terminés par DAT , y a t il une façon particulière ou faut-il avoir un logiciel pour passer d'un suffixe à un autre? pour les autres je me sert de "Power Point".Merci de bien vouloir m'aider.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| pear | Posté le 19/01/2008 à 17:12 |
Astucien
1118 Messages
| Bonjour, Les fichiers .dat(pour Data) ne sont généralement lisibles que par le logiciel qui les utilise. Il arrive que certains puissent être lus en en changeant l'extension avec notepad, sbase etc..mais c'est rare. |
| |
|
| pcjcg | Posté le 20/01/2008 à 22:12 |
Astucien
1104 Messages
| Bonsoir, La réponse de pear suffit, mais comme je voulais m'en souvenir, j'ai regardé ce que j'avais dans mes notes pour "extension" Le site suivant répond à la question. La page http://www.file-extensions.org/da donne des cas possibles (sur deux pages) Bonsoir |
| |
|
| chauve | Posté le 22/01/2008 à 19:49 |
Petit astucien
127 Messages
| pear a écrit :
Bonjour, Les fichiers .dat(pour Data) ne sont généralement lisibles que par le logiciel qui les utilise. Il arrive que certains puissent être lus en en changeant l'extension avec notepad, sbase etc..mais c'est rare. Bonjour, et merci pear pour ta réponse.
|
| |
|
| chauve | Posté le 22/01/2008 à 19:50 |
Petit astucien
127 Messages
| pcjcg a écrit :
Bonsoir, La réponse de pear suffit, mais comme je voulais m'en souvenir, j'ai regardé ce que j'avais dans mes notes pour "extension" Le site suivant répond à la question. La page http://www.file-extensions.org/da donne des cas possibles (sur deux pages) Bonsoir Bonsoir, et merci pour ta réponse,
|
| |
|
| clbugnot | Posté le 22/01/2008 à 21:22 |
Maître astucien
13800 Messages
| Bonjour chauve Plutôt que répondre avec citation (icone ), cliquer sur Ajouter une réponse en bas à droite. Et si la citation est jugée nécessaire, écrire la réponse après celle-ci, c'est-à-dire après la barre latérale bleue ; c'est plus clair.
Cordialement. |
| |
|
| chauve | Posté le 22/01/2008 à 23:15 |
Petit astucien
127 Messages
| Bonsoir Maitre Astucien, je suis un peu honteux, c'est la 2 ème fois que je recois ce message, et je ne l'ai pas compris. bon je peux me passer de l'icône réponse avec citation(bien que je ne vois pas ce que cela veux dire) mais je réponds toujours aprés la barre bleue! bien cordialement, |
| |
|
| clbugnot | Posté le 22/01/2008 à 23:21 |
Maître astucien
13800 Messages
| chauve a écrit :
Bonsoir Maitre Astucien, je suis un peu honteux, c'est la 2 ème fois que je recois ce message, et je ne l'ai pas compris. bon je peux me passer de l'icône réponse avec citation(bien que je ne vois pas ce que cela veux dire) mais je réponds toujours aprés la barre bleue! bien cordialement,
Quand tu réponds avec citation, clique avec ta souris sous la barre bleue ; cela devrait fonctionner. |
| |
|
|
| Haut de la page |