> Tous les forumsRemarques et suggestions

suggestionSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Coeur83
  Posté le 23/09/2006 @ 18:06  
 Petite astucienne

16 Messages
[coeurrouge][coeurrouge]Coucou [coeurrouge][coeurrouge] Suite à mon message précédent, sur la notification de réponse à des sujets ( rappel : je reçois la notificatin de réponse avec l'entete seulement ; la page, elle est blanche ) je me permets de faire une suggestion à propos du forum : [idee] que chaque connecté puisse d'un clic voir tous les sujets où il a posté ; direct sur le forum, sans avoir besoin de la lettre de notification . C'est possible puisque d'autres forums le font ; en plus c'est pratique ![smile] Je ne vous dis pas comment je galère en ce moment sur votre forum pour lire les réponses à mes posts ; comme j'ai mis des messages à divers endroits,et que biensur je ne me souviens pas de tout, c'est misére ! La lettre de notification de réponse avec votre adresse, me permets juste de voir que j'ai une réponse, mais pas où[question][boom]. Donc si ce "+" était possible ça serait Super, au moins dans ce cas. Merci de m'avoir lue et à bientot.[coeurrouge][coeurrouge]
 Afficher le profil de Coeur83 Envoyer un message privé à Coeur83

Publicité
 C4TEUR  Posté le 23/09/2006 à 18:32  
Groupe Sécurité

3346 Messages
Bonjour Pour ne pas perdre tes sujets ou tu postes , meme ceux ou tu ne postes pas mais qui t interessent , clique en bas de la page sur Mettre en favoris [img]http://img142.imageshack.us/img142/6228/snag0001nb4.jpg[/img] Ensuite pour suivre ce que tu as mis en favoris , c est en haut de page : [img]http://img58.imageshack.us/img58/3712/snag0002aw3.jpg[/img]
Afficher le profil de C4TEUR Voir la configuration de C4TEUREnvoyer un message privé à C4TEUR
 Coeur83  Posté le 24/09/2006 à 11:18  
Petite astucienne

16 Messages
[smile] Merci tout plein c4teur ; effectivement ça va etre plus cool ainsi. A bientot.
Afficher le profil de Coeur83 Voir la configuration de Coeur83Envoyer un message privé à Coeur83
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page