|
| coinche | Posté le 08/05/2005 @ 16:41 |
Petite astucienne
26 Messages
| Bon voilà:
En fait je n'y connais rien: je voudrais simplement diffuser sur un site perso de petits films, pour ma famille qui est lien.
Je voudrais faire du streaming, parce qu'apparemment c'est ce qui marchera le mieux ?
- J'ai fait un montage du film sur Première Pro (3 minutes)
- Je l'ai encodé avec WM (ça a déjà été Super compliqué)
- Que dois-je faire maintenant ? Trouver un hébergeur ? Lequel héberge les films ? est-ce toujours payant ?
Merci merci de m'aider.
Coinche
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| barat | Posté le 08/05/2005 à 17:30 |
Astucien
1032 Messages
| Essayez de voir sur Photomania
[url]http://www.photomania.com[/url]
Ils offrent d'entreposer jusqu'à 3 videos gratuitement sans limite de durée.
En espérant que ça vous convienne. |
| |
|
| kafai-in | Posté le 09/05/2005 à 12:54 |
Petit astucien
46 Messages
| Bonjour,
Et pourquoi ne pas essayer sur Free? C'est gratuit et on peut disposer jusqu'à 1 Go d'espace pour n'importe quel fichier...
Bon courage! |
| |
|
| Link WARD | Posté le 09/05/2005 à 18:44 |
Petit astucien
439 Messages
| si on est abonné Free , et si on a une Ip free ( donc si tu tinscris sans utuliser le compte free ca ne marchera pas) et bien sur si on est en France ( monaco pour moi!!!) en plus il va falloir kil apprene a se servir dun éditeur de page web , dun ftp...assez long quoi pour juste quelques vido [bigsmile] |
| |
|
| kalinka | Posté le 09/05/2005 à 20:17 |
Astucienne
2927 Messages
| Je suis desolée de te contredire link ward mais free est toujours disponnible meme sans etre abonné chez eux, au risque de me repeter l'ip free qu'ils demandent est uniquement necessaire pour se connecter au ftp via l'adresse de ton site ( ftp.tonsite.free.fr) pour les autres comme moi qui n'ont pas d'ip free, l'adresse du ftp est ftpperso.free.fr qui est beaucoup plus lent.
on ne peut pas s'inscrire sans etre domicilié en france ( mais si tu veux j'echange mes comptes free contre ta carte d'identité monegasque [bigsmile] ) par contre il y a une limite de poids de 20 mo ou 25 mo (je sais pluss) par fichier. |
| |
|
| can93 | Posté le 09/05/2005 à 20:48 |
Astucien
1467 Messages
| kalinka a écrit :
Je suis desolée de te contredire link ward mais free est toujours disponnible meme sans etre abonné chez eux, au risque de me repeter l'ip free qu'ils demandent est uniquement necessaire pour se connecter au ftp via l'adresse de ton site ( ftp.tonsite.free.fr) pour les autres comme moi qui n'ont pas d'ip free, l'adresse du ftp est ftpperso.free.fr qui est beaucoup plus lent.
on ne peut pas s'inscrire sans etre domicilié en france ( mais si tu veux j'echange mes comptes free contre ta carte d'identité monegasque [bigsmile] ) par contre il y a une limite de poids de 20 mo ou 25 mo (je sais pluss) par fichier.
|
80 Mo par fichier [smile] |
| |
|
| kalinka | Posté le 09/05/2005 à 20:57 |
Astucienne
2927 Messages
| merci can93 je croyais qu'elle etait plus basse mais ca devait dater du temps des 100 mo |
| |
|
|
| Haut de la page |