Bonsoir à la planete PCA !!!
(désolé d'etre répétitif au topic :http://forum.pcastuces.com/partition_disparue_disque_inaccessible_raw_tuto-f1s100275.htm?page=54 mais se sachant pas mon topic serai vu je reposte ici.Désolé par avance si ce n'etait pas necessaire)
Tout d'abord un grand merci a Romsk pour ce tutorial très complet et ces precieux conseils
qui m'ont dejas sortie de la panade à 50% . vraiment bravo d'etre notre zorro ,oui notre Julien Courbet du net toujours a la rescousse pour sauver le contenu de nos HDD! Merci de se temps que tu donnes.Je n'en oubli pas moins toute les autres personnes qui contribuent a la resurection de nos disques.Merci a vous tous.
Voici mon pb pour ne pas changer de se qui se dit dans les 56 pages precedente: suite a un virus je penses(suite a un telechargement douteux avast c'est emballé puis plus de demarage possible et disparition de mes 2 lecteur logique dans la partiton etendu ) je detail.--------->
j'ai un disque dur maxtor de 25Ogo composé de 2 partition principal NTFS(multiboot) et une partion etendu composée de 2 partition logique a la base NTFS.Mais depuis le virus je n'ai plus que 2 partition principal NTFS et une partition etendu mais VIDE(espace non alloué).
sous PEDIT mes 2 partitons principal sont bien vu.Ma partition etendu aussi mais quand je vais pour voir la le contenu de ma partition etendu,il n'y a que des 0 partout 
sous partiton magique et dans la gestion des disques sous XP mes 2 partitons principal sont bien vu.Ma partition etendu aussi mais avec un espace non alloué
dans testdisk 50% de reussite j'ai lancé l'analyse et utilisation de la fontion "recherche" il me trouve bien un de mes 2 lecteur logique(avec la fonction "p" je visualise bien toute l'arboressence de mes fichiers tout est la).je lance donc la recherche approfondi pour voir si il detecte mon 2 lecteur logique mais il ne trouve rien de plus
>>>>>>ne voulant pas faire de betise je n'ai validé aucune fonction et suis donc resorti (quit)<<<<<<<<<<
sous getdataback au lancement il detecte une anomalie de partiton mais je continue qand meme et la je vois une bonne partie de l'arboressence + fichier de la partition que je ne vois pas dans testdisk ce qui me fait esperer un petit peu. tout a l'air saucissonner et pas de fichier exploitable se que je pense normal du faite qu'il ny ai pas de FAT donc probleme d'interpretation dans la lecture
CHKDSK impossible sur la partition etendu du fait qu'elle n'est pas de lettre de lecteur
je nai pas fait de sauvegarde du MBR et n'ai fait aucune ecriture sur le dique depuis le probleme
tous ce que je peux dire c'est AU SECOUR !!!!!
merci d'avance et me tient evidement a votre disposition pour toute autre info et comme a chaque fois, les donnés sur cette partion indetectable(comme par hasard celle la) sont ULTRA IMPORTANTES !!