|
| leone | Posté le 18/03/2008 @ 20:42 |
Petit astucien
247 Messages
| bonsoir à tous les astuciens et ciennes voila j'ai un copain qui a un pc packard bell sous XP, suite à l'apparition d'un cheval de troie qu'il a mis en quarantaine il a eu un tas de fenêtres qui se sont ouvertes puis maintenant il est impossible d'accéder à aucune des sessions qu'il a créé. j'ai essayé différents démarrages (sans échec...) mais aucuns ne fonctionnent il n'a pas le cd d'install. si vous avez une idée, je suis preneur et lui aussi.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| TintinGV | Posté le 18/03/2008 à 22:09 |
Petit astucien
746 Messages
| Tu n'es pas du 89 desfois? |
| |
|
| pcastuces | Posté le 19/03/2008 à 07:44 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| leone | Posté le 19/03/2008 à 10:59 |
Petit astucien
247 Messages
| bonjour à tous les astuciens et ciennes non TintinGV je ne suis pas du 89 mais du 59 . |
| |
|
| gregnalex | Posté le 19/03/2008 à 12:26 |
Petit astucien
22 Messages
| |
| |
|
| leone | Posté le 19/03/2008 à 16:30 |
Petit astucien
247 Messages
| gregnalex
en effet ça a l'air un peu long, je vais voir avec mon pote s'il veut qu'on essayent ça, entre temps il m'a dit qu'il avait commandé le cd master chez PB. quelle méthode a tu utilisé, celle en branchant ton DD sur une autre machine saine ou en démarrant diectement sur le cd UBCD4WIN? merci Modifié par leone le 19/03/2008 16:31 |
| |
|
| gregnalex | Posté le 19/03/2008 à 16:43 |
Petit astucien
22 Messages
| J'ai utilisé UBCDWin. Ca m'a pris environ 2 heures, le temps du téléchargement et de tout installer. Bon, je suis pas très doué non plus. N'hésite pas si tu as d'autres questions. Bonne chance. |
| |
|
| leone | Posté le 20/03/2008 à 11:32 |
Petit astucien
247 Messages
| bonjour à tous les astuciens et ciennes je vais essayer ça ce soir et je reviens vers vous si je n'y arrive pas merci. |
| |
|
| leone | Posté le 24/05/2008 à 13:44 |
Petit astucien
247 Messages
| bonjour à tous les astuciens et ciennes désolé de revenir si longtemps après, mais mon copain n'a pas pu attendre que je m'occupe de son pc comme vous le préconisiez et il a commandé les CD de restauration qu'il aurait du recevoir 15 jours après.Résultat il vient seulement de les recevoir cette semaine (bravo PB). Par contre je n'arrive pas a faire démarrer son pc sur le lecteur cd. J'arrive dans le bios mais je ne sais pas où changer pour démarrer sur le lecteur cd. si vous pouvez m'aider ce serait sympa. merci |
| |
|
|
| Haut de la page |