> Tous les forumsWindows XP

un BootMagic gratuit svp
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 souffle_dor
  Posté le 09/08/2006 @ 16:56  
 Petit astucien

116 Messages
j ai la vesrion complet de BootMagic avec partition magic mais le dvd ne fonctione plus cela dis j ai;erai savoir auel logiciel fais la meme fonction aue BootMagic soit partitionement de 2 a 4 system d'exploitation je me souviens une peut de xol quelque chose comme sa merci de votre aide [chinois]

Aller en bas de la page  

Publicité
 stimorol  Posté le 09/08/2006 à 17:04  
  Astucienne

7312 Messages
[url="http://www.clubic.com/telecharger-fiche13316-gag-graphical-boot-manager.html"]GAG[/url]
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 souffle_dor  Posté le 09/08/2006 à 17:17  
Petit astucien

116 Messages
j ai pas de lecteur de disquette la je me dis aue je vois un peut l utiliter mais j ai pas de lecteur de disquette donc pas moyen d utiliser gag[boom]
 stimorol  Posté le 09/08/2006 à 21:54  
  Astucienne

7312 Messages
Si pas de lecteur de dskt...Essayer via l'usb...2 conditions à remplir 1)carte mere qui prend en compte L'usb dans le boot sequence(:[url="http://www.hotline-pc.org/usb-boot.htm"]infos[/url] 2)[url="http://www.d2i.ch/pn/procedures/cle_usb_bootable.html"]rendre une clé USB bootable[/url]
 yves.vaissiere  Posté le 09/08/2006 à 22:15  
  Grand Maître astucien

39001 Messages
Bonsoir, GAG vient avec son iso à graver (en tant qu'image de CD : Fichier>Graver l'image ou Image de disque ou CD). Souffle_dor, grave ce CD. Sinon, Stim [hello] , à partir d'une image de disquette (ou carrément disquette chez un copain, bon ...) et par exemple Nero on peut faire un CD (peut-être pas évident avec celle de GAG, il m'a semblé voir par exemple que WinImage était impuissant à ouvrir la disquette ou son image). Attention, la clé ne doit pas être rendue une "clé DOS" comme on parle de disquette DOS ; mais devrait être une "clé GAG" et là aussi il se peut que ça se corse, comme disait Napoléon [smile] [rougir] ...
 stimorol  Posté le 09/08/2006 à 22:23  
  Astucienne

7312 Messages
Merci pour tes infos Yves [chinois]
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !