> Tous les forumsWindows XP

Démarrage: comment éviter le choix d'utilisateur ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Gep
  Posté le 24/08/2006 @ 15:59  
 Petit astucien

2 Messages
Bonjour, Depuis la réinstallation de XPpro, il m'est demandé de cliquer sur mon nom d'utilisateur (avec l'image de jeux d'echec) lors du démarrage. ça m'énerve. d'autant que je suis le seul utilisateur... Comment éviter cette étape que je n'avais pas avant ? A noter : dans les comptes, l'invité est désactivé, mais il y a un compte ASP.NET (dont j'ignore complètement l'utilité) en plus du mien. Le "problème" vient-il de là ? A quoi sert ce compte ? Puis-je (Dois-je) le virer vertement ? Merci d'avance pour vos conseils... Gep

Aller en bas de la page  

Publicité
 yves.vaissiere  Posté le 24/08/2006 à 16:17  
  Grand Maître astucien

38676 Messages
Bonjour, oui, c'est ça, supprime-le.
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 XXe Ciel  Posté le 24/08/2006 à 16:20  
Astucien

1407 Messages
Salut Gep, En confirmation de la réponse de yves.vaissiere, tu peux également aller prendre connaissance de la réponse de selen ici: [url]http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=294762[/url]
 Gep  Posté le 24/08/2006 à 20:37  
Petit astucien

2 Messages
Merci Enki et Yves, grâce au lien fourni j'ai pu trouver la solution (sans supprimer le compte ASP.NET, on ne sais jamais...) : "- L'ouverture de session automatique : 1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : control userpasswords2 2) Décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. 3) Cliquez sur le bouton Appliquer. La boîte de dialogue Ouvrir une session automatiquement apparaît. 4) Cliquez simplement sur OK puis redémarrez votre ordinateur. " voilà, il faut juste prendre soin de selectionner le compte à ouvrir avant d'appliquer, sinon c'est c'est un autre qui devient le compte par défaut. Gep
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !