> Tous les forumsWindows XP

Impossible d'ouvrir le Panneau de configuration!!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 anous06
  Posté le 28/08/2006 @ 23:36  
 Petit astucien

153 Messages
SLT TLM j'ai un petit probème c'est que je peux pas entrer au Panneau de configuration il m'affiche un certain message "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cet action.créer une association en utilisant application Options de dossier dans le Panneau de configuration" ça veux dire quoi ce message?? et merci de vos réponse

Aller en bas de la page  

Publicité
 IRON  Posté le 29/08/2006 à 00:36  
Astucien

1139 Messages
[img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/613018610/cat.png[/img]
UP THE IRONS
Salut Anous06 As-tu essayé avec une restauration antérieure à ton problème [question] Si non, tu fais Démarrer->Exécuter, tu tape msconfig et tu clique sur la touche Entrée de ton clavier ou sur OK. Une fois que tu es dans l'Utilitaire de configuration système, tu clique sur Exécuter la retauration du système, tu vérifie que Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure est bien sélectionné, tu clique sur Suivant, tu choisis une date et ou une heure antérieure à ton problème, tu clique sur Suivant, (ferme et enregistre tout ce que tu ne veux pas perdre, travail en cours, etc, etc...)tu clique encore sur Suivant, Windows va Restaurer ton système à cette date et ou à cette heure et redémarrer ton ordi. Maintenant, vérifie que tout est rentré dans l'ordre, si non, j'essaierai ou un(e) autre Astucien(ne) essaiera de te donner une soluce. Aller, amuse-toi bien et @+.
  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 jcferrez2005  Posté le 29/08/2006 à 00:52  
Petit astucien

198 Messages
Bonsoir,[hello] Avant une restauration qui peut etre contraignante si aucun point n'est recent; il faudrait tante un ptit scandisk... Aussi tu pourrait voir l'bservateur d'evenement, on devrai trouver cette erreur et peut etre trouver la solution. Donc: 1- va dans ton poste de travail, clique droit sur ton dd, clique propriete, outil, verifier maintenant une fois que c'est fait essaye à nouveaux d'acceder à ton panneaux de config Si ca marche pas:2- clique demarrer, rechercher, tape observateur, double clique sur le l'application observateur d'evenement, et là clique dans system et essaye de trouver l'erreur signaler pas une croix dans un rond rouge a l'heure de ton message d'erreur, si tu ne trouve pas cherche dans application voila @demain[clindoeil]

Modifié par jcferrez2005 le 29/08/2006 01:09
 anous06  Posté le 29/08/2006 à 01:59  
Petit astucien

153 Messages
Slt, merci à toi IRON et jcferrez2005 , j'ai lancez Chkdsk mais ça m'a rien donner et ensuite j'ai restauré mais aucun changement n'est effectué.le probleme reste le meme.

Modifié par anous06 le 29/08/2006 02:02
 claudio10  Posté le 29/08/2006 à 02:48  
Astucien

1517 Messages
 anous06  Posté le 29/08/2006 à 05:03  
Petit astucien

153 Messages
Bonsoir caludio 10 merci pour le lien, mais leur methode ne marche pas.

Publicité
 Coriolan  Posté le 29/08/2006 à 07:50  
  Grand Maître astucien

21184 Messages
Bonjour anous06, Essaie ceci. Démarrer-Exécuter et tu tapes sfc /scannow (espace avant le /)
 kaltex  Posté le 29/08/2006 à 07:57  
Astucien

1181 Messages
Bonjour anous06. [chinois] Forcer l'installation du Panneau de configuration : Tapez ceci dans Démarrer ---> Executer. rundll32.exe shell32.dll,Control_FillCache_RunDLL (où faites-en un copier/coller) [clindoeil]
Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page