> Tous les forumsWindows XP

A quel endroit se trouve la Corbeille ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ag56
  Posté le 23/09/2006 @ 16:14  
 Petit astucien

122 Messages
[hello]Bonjour. Je cherche à savoir ou se trouve le dossier ou Programme "Corbeille" sous Windows XP SP2 ? Merci par avance.[hello]

Aller en bas de la page  

Publicité
 euskal-herri  Posté le 23/09/2006 à 16:35  
  Astucien

5732 Messages
[hello] dans le dossier recycler a la racine de c il faut afficher les fichiers systeme
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 beeeeh-bêr  Posté le 23/09/2006 à 16:40  
Astucien

2737 Messages
slt en fait il y en a un à la racine de chaque lecteur
 ag56  Posté le 24/09/2006 à 01:02  
Petit astucien

122 Messages
Merci à vous deux pour les réponses. Bonne nuit.[hello]
 tilagoon  Posté le 24/09/2006 à 01:49  
  Grand Maître astucien

23261 Messages
Bonsoir , Et c'est un repertoire qui se nomme " Recycler" [langue]
 ag56  Posté le 24/09/2006 à 17:12  
Petit astucien

122 Messages
Bonjour. Je n'ai pas trouvé le chemin du dossier Recycler. Pouvez vous me donner le chemin précis pour trouver ce répertoire. Merci par avance.

Publicité
 tilagoon  Posté le 24/09/2006 à 17:35  
  Grand Maître astucien

23261 Messages
Bonjour, C:\recycler Mais comme dit plus haut il faut afficher les dossiers cachés : Panneau de configuration/option des dossiers/affichage La tu coches " afficher les dossiers et fichiers caches" et tu decoches "masquer les fichiers proteges du systeme d'exploitation" ainsi que " masquer les fichiers dont les extensions sont connues" Appliquer et OK .
 ag56  Posté le 24/09/2006 à 18:15  
Petit astucien

122 Messages
Merci. L'option des fichiers et dossiers étaient cochés mais je n'avais pas décoché "Masquer les fichiers dont les extansions sont connues". Merci à tous et bonne soirée.[hello]
 tilagoon  Posté le 24/09/2006 à 18:20  
  Grand Maître astucien

23261 Messages
[hello][hello][hello] Pas de quoi [bierre] N'oublies pas de marquer ton post comme résolu [approuve]
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !