> Tous les forumsWindows XP

page bleu 3seconde
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 stewart
  Posté le 30/09/2006 @ 22:23  
 Petit astucien

36 Messages
bonsoir j ai un gros probleme avc mon pc kan je ss sur mon pc 1 heure des fois+ une page bleu apparait 3 seconde meme po le temps de lire puis mon ordi s eteind tout seul et redemarre tout seul si on peut m aider bonne soiree

Aller en bas de la page  

Publicité
 triode94  Posté le 30/09/2006 à 22:42  
  Maître astucien

17260 Messages
Message original par stewart
bonsoir j ai un gros probleme avc mon pc kan je ss sur mon pc 1 heure des fois+ une page bleu apparait 3 seconde meme po le temps de lire puis mon ordi s eteind tout seul et redemarre tout seul si on peut m aider bonne soiree
Bonsoir. Panneau de configuration, système, avancé. Décliquer "démarrer automatiquement". Là tu pourras lire le message d'erreur de windows et aviser.
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 stewart  Posté le 30/09/2006 à 22:45  
Petit astucien

36 Messages
ok merci tu serait po me dire tout vient le probleme de la page bleu ki apparais puis disparait merci encore
 aquecoucou  Posté le 30/09/2006 à 22:48  
Petit astucien

206 Messages
bonsoir , consulte ton observateur d'évenement ,sur ta page bleu, tu na pas un truc du jort :erreurx000000x1235.... observateur des évenement: poste de travail=>clice droit gerer=>gestion de l'ordinateur=>system ,la ou ces rouge ..ya un problem..en theorie. en pratique, bas ta un "module" qui fonctionne pas bien , par exemple une carte graphe male mise en place, ou barrette de memoire qui défaille... un Disque dur qui "boite"[oeilnoir] une nappe ide qui lache ou mal mise en place. bon courage , ...jai u du mal a te lire[crazy]

Modifié par aquecoucou le 30/09/2006 22:56
 stewart  Posté le 30/09/2006 à 22:52  
Petit astucien

36 Messages
bonsoir aquecoucou desoler pour l ecriture mais ennerver merci d avoir repondu encore desoler ca va c est mieux lol[bigsmile]
 triode94  Posté le 30/09/2006 à 22:56  
  Maître astucien

17260 Messages
stewart a écrit :
ok merci tu serait po me dire tout vient le probleme de la page bleu ki apparais puis disparait merci encore
Si tu sais lire, c'est écrit sur la page bleue. Moi je ne la vois pas!

Publicité
 stewart  Posté le 30/09/2006 à 23:16  
Petit astucien

36 Messages
re a quecoucou j ai fait ce que tu m as dit rien n est rouge et je me suis pris la page bleu lol j ai eteind l ordi pour voir si rien n avait bouger et il y a rien d anormale
 aquecoucou  Posté le 30/09/2006 à 23:27  
Petit astucien

206 Messages
re bonsoir stewart , la sa va pas etre evident , ta deux choix , soit un problem de materiel , soit un problem de system. on commence par le materiel. pour éleminer au fure et a mesure , esaye tes barrette de memoire une apres les une , deconnect tes cdrom alime et nappe , retire toute tes carte pci ou autre une par une , en gros bas ou enleve des element de ton pc , et on l'alume a chaque foit pour eleminer un soit disant composant défectueux . il faut que tu commence juste avec , 1 dd , une barrette , pas de cdrom pas dautre dd pas de carte pci ex... jai pas mieux a te proposer , en attendent la suite @+ et re boncourge

Modifié par aquecoucou le 30/09/2006 23:29
 stewart  Posté le 30/09/2006 à 23:29  
Petit astucien

36 Messages
ok merci je te tien au courant merci
Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page