> Tous les forumsWindows XP

Problème avec explorerSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Mhz
  Posté le 22/11/2006 @ 10:12  
 Petit astucien

112 Messages

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours,j'ai un gros soucis avec explorer sur mon Pc qui est un Hp pavilion 723.fr avec windows xp pack 2. J'ai chargé des photos avec mon appareil numérique Nikon (j'ai essayé de toute les manières possibles) dans un dossier qui se trouve dans mes documents. Aprés impossible d'ouvrir ce dossier ainsi que tout les autres et impossible d'envoyer des fichiers avec la messagerie car une fênètre s'ouvre et m'indique:

explorer a rencontré un problème et doit fermer :erreur ModName ntdll.dll Mod 5.1.2600.2180 offset 000111de

et mon bureau dîsparait ainsi que ma barre de tâche. L'affiche revient aprés le blabla habituel.

puis aprés j'ai une autre fênetre : drwtsn32.exe doit fermer etc....

puis aprés une autre fênetre s'ouvre : Généric host Process for win32 services à rencontrer une erreur et doit fermer

J'ai parcouru le forum à ce sujet et effectué ce qui était proposé mais en vain...

J'ai mis à jour ma carte graphique et j'ai chargé plusieurs antivirus et nottoyé le pc et il a été trouvé plusieurs fichiers infectés.(malware,adware,spyware, etc...)aprés suppressions des virus, j'ai nettoyé avec Ccleaner et Easycleaner puis effectué une défragmentation.(manips effectuées en mode normal et sans échec)mais problème toujours présent...

Je ne peux pas effectuer une restauration du système car j'ai fait un boulot important qui n'ai pas sauvegardé par le système...

La version de explorer est : 6.0.2900.2180

Je suis allé voir sur le site de microsoft pour un correctif, mais je n'ai pas trouvé celui qui correspond à mon soucis...

Cela fait maintenant quelques jours que je galère et que mon pc fonctionne trés mal(peut rien faire). Je vous demande Svp de l'aide rapidement...

Merci d'avance pour l'attention que vous portez à mon problème et pour la rapidité à m'aider...

Mhz

Aller en bas de la page  

Publicité
 yelo  Posté le 22/11/2006 à 10:54  
Astucien

1468 Messages
Bonjour

Si tu as déjà enlevé des virus et autre parazit
C’es qu’il dois resté des traces
Tu devrais poster ton problème sur le forum sécurité et générer un rapport
Hijackthis @+

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Mhz  Posté le 22/11/2006 à 10:56  
Petit astucien

112 Messages
yelo a écrit :

Bonjour

Si tu as déjà enlevé des virus et autre parazit
C’es qu’il dois resté des traces
Tu devrais poster ton problème sur le forum sécurité et générer un rapport
Hijackthis @+

Merci pour ta réponse et je vais de ce pas aller dans le forum sécurité....

Mhz

yelo  Posté le 22/11/2006 à 10:58  
Astucien

1468 Messages
clic sur le triangle jaune et demande a la moderation de deplacer ton sujet
 Mhz  Posté le 22/11/2006 à 11:28  
Petit astucien

112 Messages
yelo a écrit :

clic sur le triangle jaune et demande a la moderation de deplacer ton sujet

Merci du conseil, je le fait de ce pas et je vais modifier le post que j'ai mis dans sécurité.

Mhz

Mhz  Posté le 22/11/2006 à 11:34  
Petit astucien

112 Messages

Je n'y arrive pas, la fênetre ne bouge pas, que dois-je faire ?

Merci

Publicité
 yelo  Posté le 22/11/2006 à 12:41  
Astucien

1468 Messages

tu arrive pas a faire transfère ton sujet,

clic sur le triangle

la fenêtre s'ouvres

tu écrits ton voeux

et voila! il se peux aussi qu'il y es de la lumière dans

la maison, mais personne à l'interieur. pour l'instant suis la procedure de pre nettoyage d'un pc

Modifié par yelo le 22/11/2006 12:43
 Mhz  Posté le 22/11/2006 à 12:43  
Petit astucien

112 Messages
yelo a écrit :

tu arrive pas a faire transfère ton sujet,

clic sur le triangle

la fenêtre s'ouvres

tu écrits ton voeux

et voila! il se peux aussi qu'il y es de la lumière dans

la maison, mais personne à l'interieur.

Merci mais en fait je ne vois pas ce que j'écris la fenêtre se bloque....

kristian_wsl  Posté le 22/11/2006 à 12:48  
Astucien

4681 Messages
Bonjour, je n'en suis pas certain mais je pense avoir lu que le transfert était en rade pour l'instant ?
 Mhz  Posté le 22/11/2006 à 13:17  
Petit astucien

112 Messages
kristian_wsl a écrit :

Bonjour, je n'en suis pas certain mais je pense avoir lu que le transfert était en rade pour l'instant ?

Ok, merci

Et pour le fichier cdl, tu as vu ?

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page