> Tous les forumsWindows XP

barre menu démarrer verticaleSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 fridaoumpapa
  Posté le 16/01/2007 @ 06:22  
 Petite astucienne

30 Messages

Bonjour à tous les astuciens et bonne année 2007.

• Me voici de retour avec juste un agacement : depuis quelques jours, ma barre de menu démarrer est verticale et je n'ai pas trouvé comment la ramener en bas d'écran... rien de grave donc ni d'urgent, mais si vous pouviez m'expliquer comment y remédier, ça m'éviterait de chercher des heures. (Windows XP Pro SP2)

• une seconde chose : j'ai ajouté un HDD sur mon PC, que j'ai mis en Master avec WXPP, j'ai gardé mon ancien HDD le temps de récupérer des données en Slave, il est toujours sous XPHE. Ce que je souhaiterais, c'est savoir si et comment je peux récupérer ou importer mes anciens messages (pas les adresses ça c'est OK) Outlook Express : pas moyen : chaque fois que j'essaye, il ouvre seulement le nouveau... vierge de messages.

D'avance merci à tous et surtout, surtout : que cette nouvelle année vous permette de réaliser vos desirs les plus fous

Aller en bas de la page  

Publicité
 qmike  Posté le 16/01/2007 à 06:59  
Astucien

1573 Messages

bonjour

il suffit de la sélectionner avec le bouton gauche de la souris, de maintenir appuyé ce bouton de la glisser vers la bas

ensuite veiller à la vérouiller afin quelle ne bouge plus.

voir ici

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/84xp.html

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 fridaoumpapa  Posté le 16/01/2007 à 20:08  
Petite astucienne

30 Messages
qmike a écrit :

bonjour

il suffit de la sélectionner avec le bouton gauche de la souris, de maintenir appuyé ce bouton de la glisser vers la bas

ensuite veiller à la vérouiller afin quelle ne bouge plus.

voir ici

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/84xp.html

Merci beaucoup Quike...

je sais qu'avec un peu d'imagination j'aurais pu sans doute trouver, mais je ne suis qu'une faible femme !

A bientôt

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !