> Tous les forumsWindows XP

Barre google ne s'affiche pas
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Pibe
  Posté le 07/02/2007 @ 11:20  
 Petit astucien

754 Messages

Bonjour

La barre de google ne s'affiche pas. J'ai fait se que recommande l'aide de google, sans résultat. Dans Panneau/suppression une ligne dit bien Toolbar google, mais cliquer sur supprimer ne produit aucun résultat. Quelqu'un a une idée à me suggérer? Merci d'avance Pibe.

Aller en bas de la page  

Publicité
 gaz-elle  Posté le 07/02/2007 à 11:26  
Petite astucienne

457 Messages

bonjour,

Il faut que tu l'actives à l'aide des modules complémentaires. Tu fais outils > gérer les modules complémentaires > activer désactiver les modules complémentaires; et là tu as une fenetre qui s'ouvre, puis tu clic sur activé à la ligne "google" et "google toolbar helper".

Modifié par gaz-elle le 07/02/2007 11:27
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Pibe  Posté le 07/02/2007 à 23:16  
Petit astucien

754 Messages

Bonjour et merci. Je ne comprends rien. Après "Outils" et "gérer les modules complémentaires" je ne vois pas Activer ou Desactiver les modules complémentaires. Il y a 6 lignes et toutes sont activées. Dans Affichage il n'y a pas Modules complémentaires qui ont été utilisés par Internet Explorer. Je suis complètement perdu.

S'il vous plait, une suggestion.

Cordialement DCF

tintin63  Posté le 08/02/2007 à 02:12  
Petit astucien

19 Messages

Bonsoir,

Il m'etait arriver le meme probleme, moi j'ai desinstaller la barre Google puis reinstaller et sa a marché.

Je sais sa parait bete, essaie toujours on sait jamais.

@bientot ....

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !