> Tous les forumsWindows XP

Empêcher page d'accueil de changer ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 laparade
  Posté le 10/02/2007 @ 20:52  
   Maître astucien

12423 Messages
Bonjour ! Décidément ! Dans IE, comment empêcher ma page d'accueil de changer à chaque lancement du navigateur et de revenir à l'adresse de Microsoft dont je n'ai rien à cirer ?? Bien que je rechoisisse celle que je veux, chaque fois, dans les options Internet ? MERCI par avance.

Aller en bas de la page  

Publicité
 kristian_wsl  Posté le 10/02/2007 à 20:58  
Astucien

4681 Messages
laparade Si toi tu n'en sors pas !!!! Tu n'as pas une petite bébête ?
  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 tekinou  Posté le 10/02/2007 à 21:00  
Astucienne

3770 Messages
tu peux la bloquer avec spybot "outils" et ensuite "ajustement IE" et tu coches "verrouiller la page d accueil contre les changements"
 kristian_wsl  Posté le 10/02/2007 à 21:03  
Astucien

4681 Messages
tekinou Bonsoir, bonne idée mais je suppose qu'il a tout essayé ?
 elle  Posté le 10/02/2007 à 21:04  
  Grande Maîtresse astucienne

32392 Messages

Salut,

Si je me souviens bien, il suffit de remplir les paramètres demandés sur la page Microsoft pour ensuite avoir la paix...

Danae/Cathy  Posté le 10/02/2007 à 21:07  
  Astucienne

5927 Messages

Bonsoir

Je suppose que tu as aussi vu de ce coté laparade ?

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/44internet.html

Publicité
 laparade  Posté le 10/02/2007 à 21:22  
  Maître astucien

12423 Messages
kristian_wsl a écrit :

Je finis par me le demander !!!!

laparade  Posté le 10/02/2007 à 21:24  
  Maître astucien

12423 Messages
tekinou a écrit :

tu peux la bloquer avec spybot "outils" et ensuite "ajustement IE" et tu coches "verrouiller la page d accueil contre les changements"

J'ai verrouillé dans Spybot. Dans un premier temps, aucun effet.

Et tout à coup ça a marché. Je ne sais même pas si c'est grâce à SPYBOT !!!!!

laparade  Posté le 10/02/2007 à 21:25  
  Maître astucien

12423 Messages
kristian_wsl a écrit :

tekinou Bonsoir, bonne idée mais je suppose qu'il a tout essayé ?

Oui, j'ai essayé beaucoup de choses !

laparade  Posté le 10/02/2007 à 21:27  
  Maître astucien

12423 Messages
elle a écrit :

Salut,

Si je me souviens bien, il suffit de remplir les paramètres demandés sur la page Microsoft pour ensuite avoir la paix...

J'ai essayé ça. Mais ça a bloqué à un moment. Je n'ai pas compris pourquoi. Mais c'est à la suite de cet essai que j'ai retrouvé ma page d'accueil. Un comble. Quelle poisse cet IE7 quand ça ne veut pas marcher ...

kristian_wsl  Posté le 10/02/2007 à 21:28  
Astucien

4681 Messages
Le petit jaune et le Pc, ça ne va pas ensemble, lollll

Publicité
 Danae/Cathy  Posté le 10/02/2007 à 21:31  
  Astucienne

5927 Messages

Trop de petits jaunes empêche de cliquer sur le bouton vert de résolu oh lala laparade

laparade  Posté le 10/02/2007 à 21:33  
  Maître astucien

12423 Messages
Danae a écrit :

Bonsoir

Je suppose que tu as aussi vu de ce coté laparade ?

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/44internet.html

Oui, je connais ça .....

kristian_wsl  Posté le 10/02/2007 à 21:39  
Astucien

4681 Messages

laparade Je t'envois une casserolle de moules et un bon paquet de frites de Belgique, ça va te remettre sur pieds

Et donne les os des moules à ton Milou, il va adorer, lollll

laparade  Posté le 10/02/2007 à 22:43  
  Maître astucien

12423 Messages
kristian_wsl a écrit :

laparade Je t'envois une casserolle de moules et un bon paquet de frites de Belgique, ça va te remettre sur pieds

Et donne les os des moules à ton Milou, il va adorer, lollll

MERCI, kristian_wal : tes cadeax sont réconfortants ! :-)

laparade  Posté le 10/02/2007 à 23:36  
  Maître astucien

12423 Messages
kristian_wsl a écrit :

Tu avais raison. Après vérification, j'avais un Trojan de StartPage !!! J'espère en être débarrassé !!!

Publicité
 kristian_wsl  Posté le 10/02/2007 à 23:43  
Astucien

4681 Messages
laparade Heureux pour toi d'avoir trouvé ! J'en ai un aussi mais je ne parviens pas à m'en défaire !!!! Tu as une solution ? Le trojan s'appelle Belle-mère , grrrrrrrrrrrrr
 elle  Posté le 10/02/2007 à 23:59  
  Grande Maîtresse astucienne

32392 Messages
kristian_wsl a écrit :

laparade Heureux pour toi d'avoir trouvé ! J'en ai un aussi mais je ne parviens pas à m'en défaire !!!! Tu as une solution ? Le trojan s'appelle Belle-mère , grrrrrrrrrrrrr

Divorce.

laparade  Posté le 11/02/2007 à 00:03  
  Maître astucien

12423 Messages
kristian_wsl a écrit :

J'ai éliminé le mien avec Spyware Doctor ...

afgan  Posté le 11/02/2007 à 00:20  
Petit astucien

74 Messages

bonjour pour eviter le chgt de la page d acceuil internet explorer 6 ou 7

windows defender est tres efficace si on a yahoo par ex en page d acceuil est quelle est detournee apparais a ce moment la sur la muraille dans la barre des taches un point bleu faire open et remove est la no soucis yahoo reste bien en page d acceuil cest un produit identique a spyboot mais l avantage il est en temps reel. bonne soiree a tous

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces