> Tous les forumsWindows XP

Bien configurer µtorrent ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Gh0st_D0g
  Posté le 18/05/2007 @ 23:51  
 Astucien

1031 Messages

Bonsoir à tous !

J'utilise, depuis que j'ai découvert les torrents, le client Bitcomet qui est, ma fois, pas mal du tout (sauf peut être les versions supérieures à 0.84).

Je suis très content depuis tout ce temps, mais récement j'ai eu écho de µtorrent.

Je l'ai installé pour voir et il m'a tout de suite séduit ! Look agréable, 100% en français, des options sympas et pratiques...

Seulement je n'arrive pas à obtenir pleine vitesse, je dépassais pas les 30k (ma connection est du 512kb), je devrais donc avoir, comme avec Bitcomet, du 50 +/- en vitesse max...

J'ai fais une recherche et j'ai vu qu'il fallait ouvrir un port si on passait par un modem/router, ce qui est bien mon cas. Seulement je ne m'y connais pas du tout en ports et router en général.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre, sachant que j'ai un modem/router US Robotics 9110 Wifi.

Je vous en remercie d'avance et je pense que ce topic pourra être utile à d'autres personne également !

Je reviendrais voir demain vos nombreuses réponses. Sur ce, bonne nuit à tous

Aller en bas de la page  

Publicité
 Yein-Yein  Posté le 19/05/2007 à 00:50  
Petit astucien

64 Messages

Je ne connais pas non plus cette marque de Rputeur, mais c'est souvent la meme chose.

Fais Demarre->Executer et tape cmd. Ensuite, à l'invitation, tape ipconfig/all et cherche l'adresse ip de ta "passerelle par défaut" du type 192.168.X.X

Ensuite, tu ouvres ton navigateur internet a tu tappes cette adresse dans la barre d'adresse. ça va surement t'ouvrir une page te demandant un mot de passeet un utilisateur. Par défaut, c'est admin pour les deux.