> Tous les forumsWindows XP

Firefox -coupures intempestivesSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 riri68
  Posté le 28/05/2007 @ 10:16  
 Petit astucien

215 Messages

Ces derniers temps, j'ai des coupures intempestives quand je navigue sur internet via Firefox. Il faut sans cesse soit: restaurer la session soit redémarrer une nouvelle session. Cela provient de quoi ? Est ce normal ?

J'ai l'intention de reprendre Internet Explorer comme navigateur. Faut-il alors désinstaller Mozilla Firefox ?

Que me conseillez vous ?

Merci

Riri 68

Aller en bas de la page  

Publicité
 denewton  Posté le 28/05/2007 à 10:25  
Astucien

2596 Messages

Bonjour,

avant de s'affoler, ces coupures existe-t-elle avec IE ?

Réinstaller Firefox c'est aussi peut-être une bonne idée (desinstallation, réinstallation) et, comme on dit, ça ne mange pas de pain. As-tu encore le fichier qui t'a permis d'installer (pour ne pas prendre obligatoirement le dernier, simplement)?

Il te faudrait aussi passer spybote peut-être et ad-aware pour être sûr qu'il n'y a pas non plus de petites bêtes qui t'embêteraient.

Cordialement

Bertrand

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 riri68  Posté le 28/05/2007 à 14:24  
Petit astucien

215 Messages

Merci, je vais essayer de réinstaller Firefox.

Je te tiendrai au courant

Riri68

Phileasse  Posté le 28/05/2007 à 16:26  
Petit astucien

14 Messages

Bonjour,

Peut être un début de solution dans le sujet: crash Firefox 2.0.0.3 sur ce forum.

acassia  Posté le 28/05/2007 à 21:17  
Petite astucienne

38 Messages
Message original par riri68

Ces derniers temps, j'ai des coupures intempestives quand je navigue sur internet via Firefox. Il faut sans cesse soit: restaurer la session soit redémarrer une nouvelle session. Cela provient de quoi ? Est ce normal ?

J'ai l'intention de reprendre Internet Explorer comme navigateur. Faut-il alors désinstaller Mozilla Firefox ?

Que me conseillez vous ?

Merci

Riri 68

Bonjour Riri, j'ai vécu la même situation. J'en avais un peu marre et finalement, j'ai pris le temps de lire d'où venait mon problème. Clique sur la fenêtre pour le détail. Il me suffisait de mettre Java à jour et le problème s'est réglé.

Bonne chance.

dd54  Posté le 29/05/2007 à 09:06  
Petit astucien

373 Messages
Bonjour, il n'est pas nécessaire de désinstaller Firefox pour installer IE. J'ai les deux navigateurs et celà fonctionne très bien. J'utilise Firefox pour écouter ma station radio préférée en non Stop dès la mise en route, et IE pour naviguer et surfer sans aucun problème.

Publicité
 cdloup  Posté le 29/05/2007 à 10:40  
Petit astucien

786 Messages

'lut....

J'ai tendance à penser que firefox est superieur à IE. J'ai eu un problème avec firefox qui plantait souvent. J'en ai rechargé un autre et tout va bien. Ceci dit je pense que les différences entre tous les navigateurs, c'est vraiement des queues de rat.

Bon c'est mon avis!. Il y en a un que je trouve nul c'est o.

Bonne journée

dd54  Posté le 29/05/2007 à 11:38  
Petit astucien

373 Messages

à cdloup, je ne qualifierai pas de supérieur Firefox par rapport à IE, mais de préférence dans la manière de surfer sur le net compte tenu de ses propres habitudes en dehors du fait de savoir si l'un ou l'autre est plus rapide, plus facile à manipuler, prend ou non plus de place sur disque ou en mémoire.

L'appréciation m'est toute personnelle.

Mais ceci est en dehors du sujet de ce post.

GTA06  Posté le 29/05/2007 à 11:43  
Astucien

1861 Messages
as-tu essaie de démarrer fire fox en mode safe ?
 cdloup  Posté le 29/05/2007 à 12:33  
Petit astucien

786 Messages
tout à fait d'accord dd54. Quand je dis que pour moi firefox est supérieur à IE ou que o est nul, cela veut dire que je préfere la manipulation de firefox. Et j'ai aussi dit que les différences entre navigateurs ce sont de pets de moustique
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !