> Tous les forumsWindows XP

calculatrice
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tyros1
  Posté le 31/07/2007 @ 19:08  
 Petit astucien

308 Messages

bonsoir,et bien impossible d'ouvrir ma calculatrice il me met un message d'erreur : la dll systeme 32.dll a ete repositionné en mémoire.l'application ne s'exécutera pas correctement.le repositionnement a été fait car la dll c:windos/system32/shell32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll systeme de windos nt.le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.

voila ce message d'erreur je ne sais donc quoi faire pour le resoudre alors merci milles fois a vous pour votre precieuse aide.

bye.

tyros...

Afficher le profil de tyros1 Envoyer un message privé à tyros1
 Aller en bas de la page  

Publicité
 elle  Posté le 31/07/2007 à 19:20  
  Grande Maîtresse astucienne

21286 Messages
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 tyros1  Posté le 31/07/2007 à 19:40  
Petit astucien

308 Messages

merci elle,j'ai donc installer ce correctif,redemarré mon pc mais visiblement rien n'y fait,toujours ce message d'erreur,enfin je te remercie quand meme et te souhaite une exellente soirée.

bye.

tyros...

Afficher le profil de tyros1 Voir la configuration de tyros1Envoyer un message privé à tyros1
 louloulou  Posté le 31/07/2007 à 20:16  
Petit astucien

617 Messages
Bonsoir,
Va dans Panneau de Configuration, Ajout Supplément de programmes, Ajouter ou Supprimer des Composants Windows, Accessoires et Utilitaires, Accessoires, Détails et décoche Calculatrice pour la désinstaller puis ensuite tu fais la même chose pour la réinstaller.
Bonne soirée
Afficher le profil de louloulou Voir la configuration de louloulouEnvoyer un message privé à louloulou
 fastkoala  Posté le 31/07/2007 à 21:36  
Astucien

3711 Messages
bonsoir,
essaye avec : demarrer -> executer -> tape: calc -> ok
Afficher le profil de fastkoala Voir la configuration de fastkoalaEnvoyer un message privé à fastkoala
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Ma calculatrice windows a disparu
DLL manquante
seven remix xp
après comment lire un *.8xp, comment créer?? lol
lire *.8xp (driver, logiciel, anything else...)
lire du *.8xp ?
au sujet de "seven remix"
la dll systeme users 32.dll a été repositionnée ?
paramétrage de la dll IoPageLockLimit
conseils
Désinstaller TI-Graph Link
>> Afficher plus de sujets liés

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2010 WebastucesAller en haut de la page