|
| tyros1 | Posté le 31/07/2007 @ 19:08 |
Petit astucien
308 Messages
| bonsoir,et bien impossible d'ouvrir ma calculatrice il me met un message d'erreur : la dll systeme 32.dll a ete repositionné en mémoire.l'application ne s'exécutera pas correctement.le repositionnement a été fait car la dll c:windos/system32/shell32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll systeme de windos nt.le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle. voila ce message d'erreur je ne sais donc quoi faire pour le resoudre alors merci milles fois a vous pour votre precieuse aide. bye. tyros...
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 31/07/2007 à 19:20 |
Grande Maîtresse astucienne
21286 Messages
| |
| |
|
| tyros1 | Posté le 31/07/2007 à 19:40 |
Petit astucien
308 Messages
| merci elle,j'ai donc installer ce correctif,redemarré mon pc mais visiblement rien n'y fait,toujours ce message d'erreur,enfin je te remercie quand meme et te souhaite une exellente soirée. bye. tyros... |
| |
|
| louloulou | Posté le 31/07/2007 à 20:16 |
Petit astucien
617 Messages
| Bonsoir, Va dans Panneau de Configuration, Ajout Supplément de programmes, Ajouter ou Supprimer des Composants Windows, Accessoires et Utilitaires, Accessoires, Détails et décoche Calculatrice pour la désinstaller puis ensuite tu fais la même chose pour la réinstaller. Bonne soirée  |
| |
|
| fastkoala | Posté le 31/07/2007 à 21:36 |
Astucien
3711 Messages
| bonsoir, essaye avec : demarrer -> executer -> tape: calc -> ok |
| |
|
|
| Haut de la page |