> Tous les forumsWindows XP

Page de démarrage
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 laparade
  Posté le 19/10/2007 @ 20:39  
   Maître astucien

12417 Messages
Bonjour à tous ! Ca y est ! Il faut que ça me retombe dessus ! J'ai perdu ma page de démarrage dans IE7 et je suis bon pour : http://runonce.msn.com/runonce2.aspx 1) J'ai tenté de la rétablir dans la BDR à la clé de la "Start Page" . Rien à faire. La page ci-dessus me revient toujouts 2) J'ai voulu réinitialiser le navigateur dans les options Internet. Ca coince sur la 3ème ligne (celle des paramètres personnels, je crois) 3) J'ai passé CCleaner, puis Ad-aware et Spybot actualisés qui ne m'ont rien trouvé. 4) Si je lance WANADOO à partir d'un autre site, j'obtiens la 1ère page mais les liens de cette page sont inopérants. Je ne sais plus quoi faire. Bien entendu, j'ai installé Firefox qui, lui, n'a aucune diofficulté. Mais je tiens à IE7. A l'aide. MERCI de votre concours !

Aller en bas de la page  

Publicité
 laparade  Posté le 19/10/2007 à 20:40  
  Maître astucien

12417 Messages
Message original par laparade

Bonjour à tous !
Ca y est ! Il faut que ça me retombe dessus ! J'ai perdu ma page de démarrage dans IE7 et je suis bon pour : http://runonce.msn.com/runonce2.aspx

1) J'ai tenté de la rétablir dans la BDR à la clé de la "Start Page" . Rien à faire. La page ci-dessus me revient toujouts

2) J'ai voulu réinitialiser le navigateur dans les options Internet. Ca coince sur la 3ème ligne (celle des paramètres personnels, je crois)

3) J'ai passé CCleaner, puis Ad-aware et Spybot actualisés qui ne m'ont rien trouvé.

4) Si je lance WANADOO à partir d'un autre site, j'obtiens la 1ère page mais les liens de cette page sont inopérants.

Je ne sais plus quoi faire. Bien entendu, j'ai installé Firefox qui, lui, n'a aucune diofficulté. Mais je tiens à IE7. A l'aide. MERCI de votre concours !

Je viens de constater aussi que j'ai perdu la Baerre de formatage dans le FORUM !
  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Anonyme  Posté le 19/10/2007 à 20:56  
  Grande Maîtresse astucienne

27844 Messages

Hello Laparade,

1) J'ai tenté de la rétablir dans la BDR à la clé de la "Start Page" . Rien à faire. La page ci-dessus me revient toujouts

Voir ici :http://www.technicland.com/article.php3?sid=208

Je viens de constater aussi que j'ai perdu la Baerre de formatage dans le FORUM !

Que veux-tu dire par barre de formatage ?

laparade  Posté le 19/10/2007 à 21:27  
  Maître astucien

12417 Messages
casse noisette a écrit :

Hello Laparade,

Voir ici :http://www.technicland.com/article.php3?sid=208

Que veux-tu dire par barre de formatage ?

Pour stabiliser la page de démarrage, ça va, mais sur cette page, aucun lien ne marche. La Barre de formatage permet de faire les gras, les italiques, etc ...
 lop  Posté le 19/10/2007 à 21:31  
Astucien

3536 Messages
laparade a écrit :

La Barre de formatage permet de faire les gras, les italiques, etc ...

c'est peut-être pas mal ? ça nous changera de tes messages en fonte 22, gras et rougeet salut à toi Laparade!

Anonyme  Posté le 19/10/2007 à 21:33  
  Grande Maîtresse astucienne

27844 Messages

Pour stabiliser la page de démarrage, ça va, mais sur cette page, aucun lien ne marche.

Choisis-en une autre pour voir ?

La barre d'outils ? Uniquement sur le forum ???

Publicité
 laparade  Posté le 20/10/2007 à 03:09  
  Maître astucien

12417 Messages
lop a écrit :

laparade a écrit :

c'est peut-être pas mal ? ça nous changera de tes messages en fonte 22, gras et rougeet salut à toi Laparade!

Gros malin, va !

laparade  Posté le 20/10/2007 à 03:12  
  Maître astucien

12417 Messages
casse noisette a écrit :

Pour stabiliser la page de démarrage, ça va, mais sur cette page, aucun lien ne marche.

C'estt pareil

OUI

laparade  Posté le 20/10/2007 à 03:17  
  Maître astucien

12417 Messages

Tout esr pourri!

Je fais un rétablissement d'image

Y en a marre !

laparade  Posté le 20/10/2007 à 06:29  
  Maître astucien

12417 Messages
laparade a écrit :

Tout esr pourri! Je fais un rétablissement d'image. Y en a marre !

Bonjour ! Me revoilà ! J'ai fait un rétablissement d'image et je suis débarasssé, je pense, du virus qui me rongeait progressivement. Je n'ai pas exploré tous ses dégâts. Mais malgré le rétablissement de ma page de démarrage (grâce à Casse-noisettes), je ne pouvais rien atteindre de correct avec ses liens. Par ailleurs, progressivement d'autres fonctions d'IE étaient atteintes. Je n'ai pas voulu batailler pendant des heures. Merci a Casse-noisettes de m'avoir soutenu dans ce moment diffiile.

Modifié par laparade le 20/10/2007 06:31
Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces