> Tous les forumsWindows XP

périphérique audio introuvable.. plus de son...Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 gin44
  Posté le 20/04/2008 @ 18:13  
 Petite astucienne

6 Messages

Voilà, je me débrouille, d'habitude, mais là.. je ne sais plus quoi faire!

Sous Démarrer > panneau de configuration > sons, voix et périphériques audio >sons et périphériques audio > propriétés de sons et périphériques audio : sous l'onglet audio, je n'ai plus aucune unité par défaut (que ce soit pour la lecture audio, ni pour l'enregistrement audio, ni pour lecture midi...)

Comment ajouter ces périphériques ? Merci pour votre aide, à bientot j'espère, avec la solution

Aller en bas de la page  

Publicité
 jougui  Posté le 20/04/2008 à 18:40  
Astucien

2136 Messages

bienvenue sur le forum

as tu des ! ou des ? jaune dans le gestinnaire de perif?

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 gin44  Posté le 20/04/2008 à 20:15  
Petite astucienne

6 Messages

Merci pour la bienvenue.. c'est toujours sympa !

OUi, j'ai des "?"devant autres périphériques, et sous ce titre, devant contrôleur audio multimédia..

J'ai aussi des "!" devant 4 "périphériques inconnus" souq "controleur, audio, vidéo et jeu" voilà, j'espère t'avoir donné matière à m'aider ! a bientot..

boubou38  Posté le 20/04/2008 à 20:19  
  Grand Maître astucien

20510 Messages

bonsoir

lance everest tu saura tout sur ta config et tu auras surement des liens pour télécharger les pilotes qui te manque

ordinateur /résumé.

a+

Modifié par boubou38 le 20/04/2008 20:20
 gin44  Posté le 20/04/2008 à 20:42  
Petite astucienne

6 Messages
boubou38 a écrit :

bonsoir

lance everest tu saura tout sur ta config et tu auras surement des liens pour télécharger les pilotes qui te manque

ordinateur /résumé.

a+

j'avais déjà fais une mise à jour de mes pilotes à partir des propriétés...j'ai lancé everest, j'ai un rapport.. j'en fais quoi? aucun lien,ou je ne suis pas sur la bonne page.. faut dire, le rapport est d'une longueur.. l'explication d'everest est en anglais.. dommage! merci quand même !

gin44  Posté le 20/04/2008 à 21:06  
Petite astucienne

6 Messages
jougui a écrit :

bienvenue sur le forum

as tu des ! ou des ? jaune dans le gestinnaire de perif?

Comme je te l'ai marqué plus haut, oui ! c'est grave docteur ? je plaisante.. mais c'est nerveux!

Publicité
 jougui  Posté le 21/04/2008 à 09:04  
Astucien

2136 Messages

il doit te manquer les pilotes

fais une recherche ici

gin44  Posté le 23/04/2008 à 17:18  
Petite astucienne

6 Messages
Merci à vous .. à force de fouilles, j'ai trouvé la réponse, il me manquait bien des drivers.. c'est au niveau du gestionnaire, et des "!" et des "?" jaunes... c'est là qu'était le problème,j'ai réinstallé les drivers, acceptant aussi ceux qui n'étaient pas "signés" par microsoft... et le son est revenu ! alléluiaaa !! merci !
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !