> Tous les forumsWindows XP

Mise en veille automatiqueSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 spudy
  Posté le 12/05/2008 @ 17:38  
 Petit astucien

115 Messages

Bonjour, je voudrais mettre en veille automatique au bout d'une periode d'inactivité (1h).

Quand je fais les réglages dans les options d'alimentations de windows xp, je regle sur "mise en veille" mais au bout d'une heure mon pc s'eteint et ne se met pas en veille...

Si je regle sur veille prolongé la veille prolongé fonctionne bien au bout du temps imparti...

Pouvez vous m'aidez a activé cette mise en veille automatique de mon PC et non l'extinction ou la mise ne veille prolongé de celui ci.

D'avance merci.

Aller en bas de la page  

Publicité
 philbz  Posté le 12/05/2008 à 17:43  
  Astucien

5731 Messages

spudy

vérifie que tu n'as pas activé la mise en veille prolongée

panneau de configuration ==>options d'alimentation/onglet mise en veille prolongée

assure toi que la case "activer la mise en veille prolongée" n'est pas cochée

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 spudy  Posté le 12/05/2008 à 17:55  
Petit astucien

115 Messages
non c'est pas ca, je l'ai desactiver, mais ca m'enlenve juste l'option "mise en veille prolongé" mais le probleme de la mise en veille est toujours la...mon pc s'eteint au lieu de ca
 philbz  Posté le 12/05/2008 à 17:59  
  Astucien

5731 Messages

tu as bien paramétré comme ça ?

spudy  Posté le 12/05/2008 à 18:01  
Petit astucien

115 Messages
oui comme ca, sauf pour l'arret des disques...
 philbz  Posté le 12/05/2008 à 18:26  
  Astucien

5731 Messages

va dans l'explorateur , affiche les dossiers cachés

outils/options des dossiers/onglet affichage /décoche la case"masquer les fichiers protégés du système d'exploitation(recommandé)"
tu vas avoir un message d'avertissement ==> oui/Ok

sous C:\ regarde si tu as un fichier hiberfil.sys

si c'est la cas , supprime le (c'est le fichier de mise en veille prolongée)

Publicité
 spudy  Posté le 12/05/2008 à 18:31  
Petit astucien

115 Messages

Ok j'ai compris d'ou vca viens c'est parce que j'ai LocalCooling...Si je desactive localcooling, ca marche.

Maintenant je voudrais pouvoir mettre la veille avec localcooling...

spudy  Posté le 12/05/2008 à 19:24  
Petit astucien

115 Messages
Quelqu'un arrive t il a mettre en veille avec LocalCooling ?
Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page