> Tous les forumsWindows XP

comment graver une image iso de 6.5GB sur dvd
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 joster
  Posté le 15/09/2008 @ 14:57  
 Petit astucien

165 Messages

salut

comment faire pour graver une image iso de 6.5GB sur plusieurs dvd au moins 2

merci de vos reponses

a+joster

Aller en bas de la page  

Publicité
 boubou38  Posté le 15/09/2008 à 16:30  
  Grand Maître astucien

20689 Messages

bonjour

utilise un support double couche

avec daemon tools tu pourra explorer le contenus du fichier .iso

a+

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 joster  Posté le 15/09/2008 à 16:45  
Petit astucien

165 Messages

salut

merci pour ta reponse mais

ne peut on pas couper cette image iso pour graver sur 2 dvd traditionnel

a+joster

boubou38  Posté le 15/09/2008 à 17:02  
  Grand Maître astucien

20689 Messages

re

non je ne crois pas (pas sur a 100%) .mais la solution daemon tools fonctionne

a+

joster  Posté le 15/09/2008 à 19:01  
Petit astucien

165 Messages

salut

merci

a+joster

lop  Posté le 15/09/2008 à 21:15  
Astucien

3555 Messages
joster a écrit :

Je ne vois pas où est le problème: un fichier c'est un fichier, et il y a des tas de logiciels gratuits qui coupent les fichiers en -à peu près- ce qu'on veut. Donc, tu le coupes en 2 et tu le mets sur 2 dvd. Ensuite pour récupérer l'iso entier tu recopies les 2 morceaux sur un DD et moyennant une manip basique l'iso de départ va se reconstruire.

Publicité
 boules  Posté le 16/09/2008 à 10:08  
Astucien

2277 Messages
lop a écrit :
joster a écrit :

Je ne vois pas où est le problème: un fichier c'est un fichier, et il y a des tas de logiciels gratuits qui coupent les fichiers en -à peu près- ce qu'on veut. Donc, tu le coupes en 2 et tu le mets sur 2 dvd. Ensuite pour récupérer l'iso entier tu recopies les 2 morceaux sur un DD et moyennant une manip basique l'iso de départ va se reconstruire.

Exact je confirme, pas de problème pour couper un ISO et le reconstruire, je le fais régulièrement.

sturn  Posté le 16/01/2009 à 20:45  
Petit astucien

4 Messages

Bonjour je me permet de relancer le sujet car pour moi cela n'est pas clair du tout

Je m'explique j'ai un jeu qui fait 7G c'est un fichier iso donc une image, je ne peut pas la graver donc je doit la couper en 2

J'ai donc utilisé Xtremsplit qui me l'a découper en 2 fichier XTM

La question que je me pose c'est comment graver ses fichiers sur 2 dvd et ainsi pouvoir lancer l'installation du jeu comme le fera un dvd iso normal?

Merci de m'éclairer sur ce sujet parce qu'apres avoir lu pas mal de sujet je n'ai toujours pas trouvé comment faire

Merci de vos éclaircissemments

lop  Posté le 16/01/2009 à 20:54  
Astucien

3555 Messages

les 2 parties sont mises séparément sur 2 dvd ? OK ? tu recopies ces 2 parties sur ton DD, tu les fusionnes>un gros fichier .iso. Tu montes l' .iso sur disque virtuel (Daemon, Virtual clone drive etc) et tu lances le jeu à partir de là. Mais, attention, les jeux ont des protections (Daemon en simule qq unes, je pense, je n'y connais rien en jeux) et ça pourrait ne pas marcher. Pour les jeux sans le DVD physique présent l'outil ultime c'est Game Jackal (de Slysoft).

Modifié par lop le 16/01/2009 20:54
 ICAR78  Posté le 16/01/2009 à 22:03  
Astucien

3202 Messages

slt

attention pour daemon tools il y a un hardware il faut le desactiver en l'instalant

sturn  Posté le 17/01/2009 à 08:48  
Petit astucien

4 Messages

Bon ok jusque ici tout va pour le mieux avec ce lecteur virtuel, mais comment aller chercher les fichiers sur cette image?

Publicité
 lop  Posté le 17/01/2009 à 12:55  
Astucien

3555 Messages
sturn a écrit :

Bon ok jusque ici tout va pour le mieux avec ce lecteur virtuel, mais comment aller chercher les fichiers sur cette image?

Si tout va pour le mieux, c'est assez simple!!!! >précise le problème...

sturn  Posté le 17/01/2009 à 14:16  
Petit astucien

4 Messages

Alors j'ai réussi a installer le jeu sur mon pc, mais les patch nocd et code sont encore dans cet iso et je ne sais pas comment y acceder

En vérité j'ai télécharger un jeu, car je voulais savoir avant d'aller l'acheter si il allait me plaire

dans ce jeu il y a un mode multijoueur et pour y jouer je prefere acheter une version originale donc je télécharge un jeu j'essaye un peu voir comment il tourne sur ma bécanne et ensuite je l'achete

malheureusement ce jeu fais 7G donc avec daemon j'ai réussi a l'installer, mais je n'arrive pas a y jouer, puisqu'apparemment le patch nocd se trouvera dans un dossier qui se trouve dans ce fichier image que j'ai télécharger

J'attend donc avec impatiente de pouvoir le tester

merci

Foufoune  Posté le 17/01/2009 à 15:20  
Petit astucien

731 Messages

Salut salut,

alors c'est tout simple pour aller récupérer les fichier qui sont contenus sur ton .iso que tu as monté avec DaemonTools.

il faut que le logiciel soit encore lancé (si t'as éteind le PC il est possible qu'il se soit fermé et pas relancé avec windowws donc relance le si ce n'est fait)

Ensuite tu vas sur Poste de Travail et tu verras ton DVD émulé (c'est a dire lancé avec Daemon Tools) par exemple G:\GTA_IV.iso ou un truc dans le style

Ensuite tu fait clic droit sur ce lecteur virtuel (G:\GTA_IV.iso) ensuite explorer et tu seras a l'intérieur de ton DVD émulé.

Logiquement ton NODVD et code se trouve dans un dossier dont le chemin d'accès doit être de ce type : G:\GTA_IV\crack

Cordialement Foufoune.

lop  Posté le 17/01/2009 à 15:21  
Astucien

3555 Messages

tout fichier visible dans un .iso peut être copié sur le DD (par un simple glisser-déposer du disque virtuel vers 'quelque part' sur le disque dur), puis, ce (ou ces) fichier(s), on en fait ce qu'on en veut...

MATHOS-91  Posté le 17/01/2009 à 16:21  
Astucien

3562 Messages

Nous sommes actuellement rendu à l'ère du "blue ray" entre deux depuis le DVD standard, il a eu le DVD "Double layer" ayant une capacité de 8.5 Go en nominal, ce qui devrai règler donc ce problème.

Publicité
 sturn  Posté le 18/01/2009 à 01:41  
Petit astucien

4 Messages

Merci beaucoup pour vos réponses

Malheureusement pour moi mon pc ne me permet pas de jouer a ce jeu vraiment trop gourmand, j'ai bien fait de tester^^

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !