> Tous les forumsWindows XP

Google : retour à la page d'accueil personnaliséeSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 akwabon
  Posté le 23/09/2008 @ 09:21  
 Petit astucien

218 Messages

Bonjour

J'ai personnalisé ma page d'accueil de Google avec les actualités du jour et je surfe souvent à partir de cette page. Pour y revenir je clique sur le bouton Google de la Toolbar.

Suite à divers problèmes et peut-être surtout à plusieurs tentatives d'effacement de l'historique des pages web, l'utilisation du bouton Google me renvoie maintenant à une page d'accueil Google "vierge" c'est-à-dire où les titres des articles de presse n'apparaissent pas.

Si je quitte le navigateur et reviens sur le net je retrouve ma page personnalisée. Comment retrouver ma page personnalisée quand je navigue ? Merci à l'avance de vos réponses.

Aller en bas de la page  

Publicité
 le futé  Posté le 23/09/2008 à 11:55  
  Astucien

5339 Messages
Message original par akwabon

Bonjour

J'ai personnalisé ma page d'accueil de Google avec les actualités du jour et je surfe souvent à partir de cette page. Pour y revenir je clique sur le bouton Google de la Toolbar.

Suite à divers problèmes et peut-être surtout à plusieurs tentatives d'effacement de l'historique des pages web, l'utilisation du bouton Google me renvoie maintenant à une page d'accueil Google "vierge" c'est-à-dire où les titres des articles de presse n'apparaissent pas.

Si je quitte le navigateur et reviens sur le net je retrouve ma page personnalisée. Comment retrouver ma page personnalisée quand je navigue ? Merci à l'avance de vos réponses.

Bonjour,akwabon

cela ne viendrait il pas du fait que le bouton de la Google Toolbar te renvoit à la page d'accueil déconectée. il suffit dans ce cas de connecter la page ouverte avec le bouton.

@suivre

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 akwabon  Posté le 23/09/2008 à 14:40  
Petit astucien

218 Messages

Merci Le Futé pour ta réponse. Ton diagnostic est juste et j'ai réglé le problème un peu par hasard.

Quand je me suis trouvé sur la page d'accueil vierge de Google, j'ai cliqué sur le bouton i Google (à droite). Cette manip m'a renvoyé à ma page personnalisée et le problème s'est trouvé résolu définitivement.

Ceci m'a fait remarquer que ce bouton "i Google" est l'opposé de "Accueil classique", ce qui explique tout.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces