> Tous les forumsWindows XP

restauration incompléteSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ayme
  Posté le 01/12/2008 @ 21:10  
 Petit astucien

106 Messages

Bonjour,

Voulant faire une restauration du système (window xp, sp2) l'opération se termine rapidement par le pavé suivant: restauration incomplète, votre ordinateur ne peut pas être restauré à 15h00 le 1-12-08.Aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur.

Choisir un autre point de restauration et redémarez Restauration du systéème.

C'est ce que j'ai fait sans plus de succés et avec le même message.

Merci de me dire comment régler ce problème.

A+

Aller en bas de la page  

Publicité
 mimi32140  Posté le 01/12/2008 à 21:32  
  Maître astucien

15956 Messages

Bonsoir,

Tu peux tenter via l'utilitaire Restauration du système de créer un point de restauration puis de restaurer ton ordinateur avec ce dernier point créé histoire de voir si cela fonctionne.

PS: Pourquoi tu veux restaurer

Modifié par mimi32140 le 01/12/2008 21:32
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 ayme  Posté le 01/12/2008 à 22:11  
Petit astucien

106 Messages

Merci pour ta réponse; j'ai déja fait ce que tu propose, à savoir j'ai crée un point de restauration et j'ai lancé, mais j'ai eu le même résultat.

Je veux créer un point de restauration avant d'installer un logiciel et je testais mon utilitaire de restauration.

A+

mimi32140  Posté le 02/12/2008 à 04:29  
  Maître astucien

15956 Messages

Bonjour,

Le mieux c'est que tu fasses ça pour voir: http://www.informatruc.com/desactiver_restauration.php

ayme  Posté le 02/12/2008 à 23:21  
Petit astucien

106 Messages

Bonsoir,

J'ai suivi le lien que tu m'as donné, désactivé et ensuite désélectionner l'option "désactiver la restauration du système" j'ai fais un test mais j'ai toujours la même réponse , restauration incomplète, aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur.

Il est vrai qu'il n'y a pas de changement à faire, n'ayant fait aucune opération sur mon ordi aprés la manip ci dessus, donc la restauration se faisait à partir du point de vérification système crée lors de la remise en service de mon ordi.

Merci de me dire ce que tu en penses?

A+

ayme  Posté le 02/12/2008 à 23:22  
Petit astucien

106 Messages

Bonsoir,

J'ai suivi le lien que tu m'as donné, désactivé et ensuite désélectionner l'option "désactiver la restauration du système" j'ai fais un test mais j'ai toujours la même réponse , restauration incomplète, aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur.

Il est vrai qu'il n'y a pas de changement à faire, n'ayant fait aucune opération sur mon ordi aprés la manip ci dessus, donc la restauration se faisait à partir du point de vérification système crée lors de la remise en service de mon ordi.

A+

Publicité
 mimi32140  Posté le 03/12/2008 à 04:32  
  Maître astucien

15956 Messages
ayme a écrit :

Bonsoir,

A+

Bonjour,

Aprés avoir fait cette manip, as tu creer un point de restauration ?

Ou regarde ça:

Cliquez sur le Menu Démarrer, Exécuter

Tape la commande : services.msc

Vérifie que le Service de restauration système est sur le mode automatique

Modifié par mimi32140 le 03/12/2008 04:52
 ayme  Posté le 03/12/2008 à 16:23  
Petit astucien

106 Messages

Bonjour,

J'ai vérifié dans ms.config, j'étais bien sur démarrage auto;j'ai ensuite crée un point de restauration et j'ai lancé la procédure avec succés.Tout est OK

En fait hier soir je m'étais planté dans la création du point de restauration.

Je te remercie pour tes conseils et je mentionne le problème résolu.

A+

mimi32140  Posté le 03/12/2008 à 16:28  
  Maître astucien

15956 Messages
ayme a écrit :

Bonjour,

J'ai vérifié dans ms.config, j'étais bien sur démarrage auto;j'ai ensuite crée un point de restauration et j'ai lancé la procédure avec succés.Tout est OK

En fait hier soir je m'étais planté dans la création du point de restauration.

Je te remercie pour tes conseils et je mentionne le problème résolu.

A+

Bonjour,

De rien c'est avec plaisir

PS: tu dis que tu es aller dans msconfig, c'était services.msc que je t'es mentionné

ayme  Posté le 03/12/2008 à 17:52  
Petit astucien

106 Messages

Exact tu as raison c'est bien dans services.msc que je suis allé; excuse moi pour ce lapsus.

Wittyleeloo  Posté le 12/11/2009 à 21:32  
Petite astucienne

1 Message

Merci à Mimi qui m'a permis de régler ce même gros problème après avoir cherché en vain et tout essayé malgré toutes mes tentatives et mes recherches dans divers forums.

Suite à l'installation puis désinstallation d'un logiciel d'accélération de système XP, j'ai eu plusieurs problèmes, dont non le moindre avec l'impossibilité de restauration du système qui ne faisait plus que m'afficher ce désormais célèbre: "restauration incomplète - Votre ordinateur ne peut pas être restauré - aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur."

Alors en désespoir de cause, en ayant déjà suivi quantités de conseils sur le Net sans effet ni réussite, j'ai suivi tes conseils pour Ayme, j'ai fait pareillement : démarrer, executer, et tapé : services.msc .

Pour mon problème, j'ai sélectionné le fameux service de restauration, et cliqué sur "redémarrer le service".

Et là, miracle ! Tout remarche nickel !

Mille fois merci et que cela serve à beaucoup d'autres pour les tirer d'affaire aussi.

Publicité
 mimi32140  Posté le 12/11/2009 à 21:37  
  Maître astucien

15956 Messages
Wittyleeloo a écrit :

Merci à Mimi qui m'a permis de régler ce même gros problème après avoir cherché en vain et tout essayé malgré toutes mes tentatives et mes recherches dans divers forums.

Suite à l'installation puis désinstallation d'un logiciel d'accélération de système XP, j'ai eu plusieurs problèmes, dont non le moindre avec l'impossibilité de restauration du système qui ne faisait plus que m'afficher ce désormais célèbre: "restauration incomplète - Votre ordinateur ne peut pas être restauré - aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur."

Alors en désespoir de cause, en ayant déjà suivi quantités de conseils sur le Net sans effet ni réussite, j'ai suivi tes conseils pour Ayme, j'ai fait pareillement : démarrer, executer, et tapé : services.msc .

Pour mon problème, j'ai sélectionné le fameux service de restauration, et cliqué sur "redémarrer le service".

Et là, miracle ! Tout remarche nickel !

Mille fois merci et que cela serve à beaucoup d'autres pour les tirer d'affaire aussi.

Content de t'avoir rendu service, il te reste plus qu'a payer l'apéro. Je plaisante, content pour toi. Bonne soirée

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page