> Tous les forumsWindows XP

Ad Aware .6 qu"en pensez vous?
2 pages : [1] 2 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 selenaelune
  Posté le 22/10/2003 @ 16:25  
 Petite astucienne

399 Messages
Je viens d'installer Ad aware 6 en francais ,j'espere bien avec celui la etre plus protégée. Qui l'utilise? Que vaut il ? Selenae

Aller en bas de la page  

Publicité
 AXELEY  Posté le 22/10/2003 à 16:28  
Petit astucien

399 Messages
Moi aussi je l'utilise. Je pense qu'il suffit largement pour détecter les spywares et les supprimer. Voilà @ + AXELEY
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Althalus  Posté le 22/10/2003 à 16:30  
Astucien

1822 Messages
Salut. J'utilise assez régulièrement Ad Aware; il ne fait qu'enlever les spyware, mais il le fait plutôt bien. A+
 rital  Posté le 22/10/2003 à 16:31  
Petit astucien

880 Messages
Bonjour! je l'ai aussi et j'en suis très content. J'ai l'impression qu'il fait du bon boulot et la mise en quarantaine est rassurante. Je le fais travailler une fois par jour ; le soir. De plus le graphisme me plaît. Cordialement. Rital
 bay  Posté le 22/10/2003 à 16:41  
  Astucien

5948 Messages
Bonjour, un bon complément à Spybot !
 doorman  Posté le 22/10/2003 à 16:44  
Astucien

2353 Messages
Tout à fait d'accord [approuve]
bay a écrit :
Bonjour, un bon complément à Spybot !

Publicité
 gerode  Posté le 22/10/2003 à 16:54  
Petit astucien

802 Messages
bonjour j'utilise les deux , Spybot et Ad -aware 6 ,trés satisfait....
 selenaelune  Posté le 22/10/2003 à 16:55  
Petite astucienne

399 Messages
oki je pense que je vais le garder alors :) et n'est ce pas trop avec regseeker ?
 Althalus  Posté le 22/10/2003 à 16:57  
Astucien

1822 Messages
Salut. Ad aware et regseeker n'ont pas les même objectif. Ad aware vire les spywares et regseeker nettoie la bdr. A+
 curtiscraig  Posté le 22/10/2003 à 16:57  
Petit astucien

881 Messages
C'est une question qui revient souvent [clindoeil] J'ai eu récement quelques ennuis avec des sites me laissant plein de cochoneries, depuis que j'utilise le trio Adaware, Spybot et Spywareblaster, c'est fini ! [approuve] A noter aussi l'excellent Registryprot conseillé par Pgriffet, qui t'avertit en temps réel la moindre modif importante au registre... on doit pas être loin du top...
 lisa40  Posté le 22/10/2003 à 16:58  
Petite astucienne

27 Messages
ca marche super pas de probleme

Publicité
 atkik  Posté le 22/10/2003 à 17:01  
Petite astucienne

157 Messages
bien chez moi aussi..! j'en suis tres contente je pense qu'il rempli bien son boulout[clindoeil] A+
 tran  Posté le 22/10/2003 à 17:25  
Petit astucien

15 Messages
moi oci :-) aller passer de bonne journee
 selenaelune  Posté le 22/10/2003 à 17:34  
Petite astucienne

399 Messages
ah bon ils se completent donc :o) Je garde le tout :o)) Merci a tous de vos avis Selenae
 laparade  Posté le 22/10/2003 à 17:35  
  Maître astucien

12533 Messages
gerode a écrit :
bonjour j'utilise les deux , Spybot et Ad -aware 6 ,trés satisfait....
Comme gerode, j'utilise aussi les deux : Ad-Aware et Spybot. Spybot est bcp plus rapide que Ad-Aware mais je conserve ce dernier malgré tout car il est bon. Il sont bons tous les deux. Est-ce que tout le monde pense à actualiser leur base anti-spywares ? Spybot permet EN PLUS, de "vacciner" son ordi contre une longue liste de Spywares et même d'injecter un bon paquet d'adresses à éviter dans le fameux fichier HOSTS, si on passe par l'interface Advanced Mode J'ai ajouté HijackThis ... malgré la difficulté d'interprétation pour les non-initiés, pour aller à la chasse aux adresses cachées dans la BDR et des BHO Et enfin, un petit verrouillage de clés avec SpywareBlaster, ça fait pas de mal !
 lapagaille  Posté le 22/10/2003 à 17:50  
Petit astucien

563 Messages
Bonjour, Laparade a écrit: "Spybot permet EN PLUS, de "vacciner" son ordi contre une longue liste de Spywares et même d'injecter un bon paquet d'adresses à éviter dans le fameux fichier HOSTS, si on passe par l'interface Advanced Mode" Question peut-être stupide, mais à quoi sert ce fichier "Hosts" et que faut-il éventuellement y incorporer? Amicalement

Publicité
 laparade  Posté le 22/10/2003 à 18:12  
  Maître astucien

12533 Messages
lapagaille a écrit :
Bonjour, Laparade a écrit: "Spybot permet EN PLUS, de "vacciner" son ordi contre une longue liste de Spywares et même d'injecter un bon paquet d'adresses à éviter dans le fameux fichier HOSTS, si on passe par l'interface Advanced Mode"Question peut-être stupide, mais à quoi sert ce fichier "Hosts" et que faut-il éventuellement y incorporer? Amicalement
Les commandes de vaccination dans Spybot me semblent assez claires, je pense, pour que tu puisses les lancer. Quand c'est fait, tu as droit à un avertissement genre : "Tous les produits néfastes sont bloqués" ou qq chose comme ça, si tu le fais deux fois. Quant à injecter les adresses néfastes de Spybot dans le fichier HOSTS (au pluriel et sans extension) (et en fait, c'est peut-être l'inverse : injecter celles de Hosts dans Spybot ?!), il faut lancer Spybot par le Advanced Mode. Cliquer ensuite sur Outils. Puis repérer dans la colonne de gauche, l'icône qui ressemble à un fil de fer barbelé (en survol, elle donne "Fichier &Hosts"), cliquer sur cette icône. Prendre un temps, puis cliquer vers le haut à gauche sur la commande : "Ajouter Liste Hosts Spybot-S&D" et laisser opérer le transvasement. Ceci dit, il y a eu toute une littérature dans ce Forum sur la fonction de ce fichier Hosts (sans extension). Utilise la fonction Recherche du Forum pour la trouver. Si tu veux voir ce qu'il y a dedans, tu peux l'ouvrir avec le Bloc-Notes. Je ne saurai pas bien expliquer moi-même.

Modifié par laparade le 22/10/2003 18:16
 laparade  Posté le 22/10/2003 à 18:23  
  Maître astucien

12533 Messages
lapagaille a écrit :
Bonjour, Laparade a écrit: "Spybot permet EN PLUS, de "vacciner" son ordi contre une longue liste de Spywares et même d'injecter un bon paquet d'adresses à éviter dans le fameux fichier HOSTS, si on passe par l'interface Advanced Mode"Question peut-être stupide, mais à quoi sert ce fichier "Hosts" et que faut-il éventuellement y incorporer? Amicalement
lapagaille : on trouve ceci dans l'aide de Spybot : Fichier Hosts Dictionnaire Le fichier hosts pourrait être décrit comme un carnet d'adresses. Alors que l'utilisateur normal a l'habitude d'accéder à d'autres ordinateurs sur internet en utilisant des noms (par exemple security.kolla.de), chaque ordinateur possède à un niveau inférieur une adresse numérique qui permet d'y accéder. Vous pouvez avoir déjà vu de telles adresses numériques; elles ressemblent à 127.0.0.1 par exemple. À chaque fois que vous essayez d'accéder à un autre ordinateur via son nom, votre ordinateur recherche son adresse numérique dans un carnet d'adresses. D'abord il cherche dans un carnet d'adresses local (le fichier hosts), et seulement s'il n'y a rien trouvé, il cherche dans un très gros carnet d'adresses sur l'internet. Donc si vous vouliez bloquer un site web sur internet, vous pourriez simplement faire correspondre au nom de ce site une adresse numérique d'un endroit qui ne vous enverra aucune donnée. Un tel endroit pourrait être votre ordinateur par exemple. L'adresse dont j'ai déjà parlé, 127.0.0.1, est une adresse qui pointera toujours vers l'ordinateur local - le vôtre. En ajoutant une entrée dans le fichier hosts (votre carnet d'adresses local) qui redirige un site de pub vers votre propre machine, vous allez duper votre navigateur internet en lui faisant croire que le site de pub est sur votre machine, et comme votre machine n'envoie pas de pubs, il ne pourra pas les récupérer et elles ne seront pas affichées. Une autre façon d'utiliser le fichier hosts est lorsque vous voulez accéder à des ordinateurs qui ne sont encore répertoriés dans aucun carnet d'adresses. Par exemple si vous avez un réseau local, vous n'allez pas enregistrer vos ordinateurs locaux dans un quelconque carnet d'adresses sur internet, ne serait-ce que parce que ce serait très cher. Donc vous pouvez juste les entrer dans votre carnet d'adresses local (votre fichier hosts). Utilisation du fichier Hosts par Spybot-S&D Outils Spybot-S&D peut ajouter une liste toute prête de sites web connus pour leur mauvais comportement (ceux qui installent du spyware ou utilisent vos traces d'utilisation, par exemple) à votre fichier hosts. Si vous voulez le faire, nous vous conseillons de lire la FAQ au sujet des remèdes à un possible ralentissement des systèmes basés sur Windows NT (Windows NT, 2000 et XP). Et si vous constatez que vous ne pouvez plus atteindre un site qui fonctionnait avant, vous devriez aller voir dans la section Fichier Hosts si ce site n'est pas sur la liste des sites bloqués.
 lapagaille  Posté le 22/10/2003 à 18:46  
Petit astucien

563 Messages
Un grand merci, en réalité, on ne va jamais chercher ce qui est tout près (le fichier d'aide) mais les explications fournies en plus sont d'une très grande utilité Amicalement

Modifié par lapagaille le 22/10/2003 18:51
 selenaelune  Posté le 22/10/2003 à 19:14  
Petite astucienne

399 Messages
Oui Dan ,mais j'aime bien savoir moi je suis curieuse :o)) Felicitation pour ton aide a NOX :)
 ogd  Posté le 22/10/2003 à 19:40  
Astucien

2346 Messages
Slut! Je confirme:Ad aware et Spybot sont bons et complémentaires bye

Publicité
 Tilde  Posté le 22/10/2003 à 21:51  
  Astucien

8528 Messages
 pitayo  Posté le 22/10/2003 à 22:00  
Astucien

1109 Messages
Bob tuyau. Merci. Je le télécharge aussitôt après Knoppix.
 lapagaille  Posté le 22/10/2003 à 22:39  
Petit astucien

563 Messages
Bonour A l'attention de "Djamel" : pourquoi avoir créer ce sujet dans ce cas; http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=1&SUJET_ID=34664#210642 Si tu as la version "Pro", peux-tu donner le lien plutôt que les images, merci Je souhaiterais également connaître les avantages que cette version procure. Sans trop d'images,merci, parfois il est plus facile de comprendre du texte qu'une image Amicalement
 lapagaille  Posté le 22/10/2003 à 22:57  
Petit astucien

563 Messages
Bonjour, "pitayo" a écrit: "Bob tuyau. Merci. Je le télécharge aussitôt après Knoppix." Etant donné qu'on en parle et sans vouloir faire de recherches, a quoi sert : "Knoppix" Merci Amicalement
 pitayo  Posté le 23/10/2003 à 02:18  
Astucien

1109 Messages
Lapagaille, Je suis aussi nouveau que toi dans ce domaine. Je t'explique ce que j'ai appris. C'est un logiciel que tu télécharges et une fois dans ton ordi, tu le transferressur un CD-R Une fois sur le CD-R, tu l'ouvres et tu te retrouves devant Linux sans avoir à l'installer sur ton disque dur. Tu as alors tout le loisir de te familiariser avec Linuxet determiner si tu l'aimes autant ou plus que Windows. Je te donne le lien où j'ai pris connaissance de ce log : [url]http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=0,84&SUJET_ID=34942#211602[/url] Bonne lecture
Haut de la page 
2 pages : [1] 2 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces