> Tous les forumsWindows XP

Ajouter une extension sur firefoxSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 estevao
  Posté le 27/05/2009 @ 03:18  
 Petit astucien

369 Messages

Salut,
J'ai lu le tuto sur comment ajouter une extension sur firefox et en l'applicant,je me retrouve sur un problème au niveau de la boîte de dialogue qui apparait après avoir cliqué sur "outils-modules complémentaires...",la boîte de dialogue n'a pas le bouton "Obtenir d'autres extensions".
Ma version est le 3.0.10
Que dois-je faire ?

Salut,

J'ai lu un tuto sur comment ajouter une extension sur firefox et en l'applicant,je me retrouve sur un problème au niveau de la boîte de dialogue qui apparait après avoir cliqué sur "outils-modules complémentaires...",la boîte de dialogue n'a pas le bouton "Obtenir d'autres extensions".

Ma version est le 3.0.10

Que dois-je faire ?

Aller en bas de la page  

Publicité
 elle  Posté le 27/05/2009 à 03:27  
  Grande Maîtresse astucienne

32942 Messages

Tu n'as plus l'onglet Catalogue?

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 elle  Posté le 27/05/2009 à 03:28  

32942 Messages

Il est où, ce tuto?

elle  Posté le 27/05/2009 à 03:29  

32942 Messages

J'oubliais : clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.

estevao  Posté le 27/05/2009 à 07:05  
Petit astucien

369 Messages

Salut,

C'est plutõt avec l'onglet "extension" qu'il n y apas de bouton :"obtenir d'autres extensions"

elle  Posté le 27/05/2009 à 14:25  

32942 Messages

Moi non plus je n'en ai pas; c'est dans l'onglet Catalogue. Il s'adresse à quelle version de Firefox, ce fameux tuto?

Publicité
 estevao  Posté le 08/06/2009 à 21:07  
Petit astucien

369 Messages

elle,

Tu as raison,ça se trouve bel et bien dans l'onglet catalogue.

C'est gentil de ta part .

a+

Modifié par estevao le 08/06/2009 21:59
Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page