> Tous les forumsWindows XP

Imp lexmark 83 (non résolu)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Steiner
  Posté le 24/10/2003 @ 16:09  
 Petit astucien

371 Messages
Bonjour, Qui peut me donner son avis sur ce rapport HIJACK En particulier sur les entrées : svchost et sur les lignes LEXMARK mon imprimante qui ne veut plus fonctionner avec XP Merci par avance Logfile of HijackThis v1.97.3 Scan saved at 16:03:40, on 24/10/2003 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\System32\CTsvcCDA.exe C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\MsPMSPSv.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\System32\DSentry.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver\LVCOMS.EXE C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\AcBtnMgr_X83.exe C:\WINDOWS\tppaldr.exe C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe C:\Program Files\Digital Line Detect\DLG.exe C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE C:\Program Files\Creative\SBLive\Diagnostics\diagent.exe C:\WINDOWS\System32\wisptis.exe C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zonealarm.exe C:\WINDOWS\SYSTEM32\ZoneLabs\vsmon.exe C:\Documents and Settings\OG\Mes documents\telechargement\hijackthis\HijackThis.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.noos.fr/ R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.euro.dell.com/countries/fr/fra/gen/default.htm R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.euro.dell.com/countries/fr/fra/gen/default.htm R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.euro.dell.com/countries/fr/fra/gen/default.htm R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: (no name) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O4 - HKLM\..\Run: [ATIModeChange] Ati2mdxx.exe O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe O4 - HKLM\..\Run: [diagent] "C:\Program Files\Creative\SBLive\Diagnostics\diagent.exe" startup O4 - HKLM\..\Run: [UpdReg] C:\WINDOWS\UpdReg.EXE O4 - HKLM\..\Run: [DVDSentry] C:\WINDOWS\System32\DSentry.exe O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe" O4 - HKLM\..\Run: [ccRegVfy] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccRegVfy.exe" O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMS] C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver\LVCOMS.EXE O4 - HKLM\..\Run: [PrinTray] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\2\printray.exe O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X83 Button Monitor] C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\ACMonitor_X83.exe O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X83 Button Manager] C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\AcBtnMgr_X83.exe O4 - HKLM\..\Run: [TPP Auto Loader] C:\WINDOWS\tppaldr.exe O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe O4 - Global Startup: Digital Line Detect.lnk = ? O4 - Global Startup: Démarrage d'Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE O4 - Global Startup: ZoneAlarm.lnk = C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zonealarm.exe O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office10\EXCEL.EXE/3000 O9 - Extra button: Real.com (HKLM) O9 - Extra button: Messenger (HKLM) O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger (HKLM) O16 - DPF: symsupportutil - https://www-secure.symantec.com/region/fr/techsupp/activedata/symsupportutil.CAB O16 - DPF: {084DAC27-6FA3-4F55-9005-033F2F102F5C} (ITPPDiagIE Class) - http://downloads.winwise.fr/Common/npwwg.cab O16 - DPF: {3E68E405-C6DE-49FF-83AE-41EE9F4C36CE} (Office Update Installation Engine) - http://office.microsoft.com/officeupdate/content/opuc.cab O16 - DPF: {90A29DA5-D020-4B18-8660-6689520C7CD7} (DmiReader Class) - http://support.euro.dell.com/global/apps/systemprofiler/PROFILER.CAB O16 - DPF: {ABB08127-7417-11D4-8566-00500448008D} (Chat Class) - http://downloads.winwise.fr/Common/npchatlax.cab O16 - DPF: {E77C0D62-882A-456F-AD8F-7C6C9569B8C7} (ActiveDataObj Class) - https://www-secure.symantec.com/region/fr/techsupp/activedata/ActiveData.cab

Aller en bas de la page  

Publicité
 doorman  Posté le 24/10/2003 à 16:14  
Astucien

2353 Messages
À mes yeux, il est correct.
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Steiner  Posté le 24/10/2003 à 16:16  
Petit astucien

371 Messages
Merci Doorman, tu aurais une idée sur mon problème d'imprimante ma visite sur le site de Lexmark n'a rien donnée
 doorman  Posté le 24/10/2003 à 16:26  
Astucien

2353 Messages
Quel est ton problème?
Steiner a écrit :
Merci Doorman, tu aurais une idée sur mon problème d'imprimante ma visite sur le site de Lexmark n'a rien donnée
 Steiner  Posté le 24/10/2003 à 16:36  
Petit astucien

371 Messages
Doorman, elle ne fonctionne pas malgré 3 installations et le téléchargement d'un "patch" sur le site de lexmark pour XP J'ai d'ailleurs des doutes sur la fonctionnalité de ce patch
 doorman  Posté le 24/10/2003 à 16:41  
Astucien

2353 Messages
Si tu la désinstalle, ton PC la reconnaît-elle au redémarrage?
Steiner a écrit :
Doorman, elle ne fonctionne pas malgré 3 installations et le téléchargement d'un "patch" sur le site de lexmark pour XP J'ai d'ailleurs des doutes sur la fonctionnalité de ce patch

Publicité
 Steiner  Posté le 24/10/2003 à 16:44  
Petit astucien

371 Messages
Merci Doorman Piste à suivre, je vais essayer et je te tiens au courant. J'avais fait mes install avec le cd de lexmark et suivi les instructions au fur et à mesure.
 Steiner  Posté le 27/10/2003 à 10:31  
Petit astucien

371 Messages
Bonjour Doorman je viens de désinstaller l'imprimante par ajout suppression de programme j'ai passer un coup de regseeker et j'ai virer l'icone restante dans le panneau de configuration j'ai éteint mon poste remis la prise USB et allumer le dit poste RIEN il ne voit pas et ne me signale aucun nouveau périphérique ??? je vais tenter une nouvelle installation A+
 Steiner  Posté le 27/10/2003 à 17:16  
Petit astucien

371 Messages
Rien ne marche j'ai laissé un mail au support technique de lexmark je vous tiens au courant dés réponse de leur part 2 ou 3 jours ... A+
 bay  Posté le 27/10/2003 à 17:53  
  Astucien

5948 Messages
Bonsoir, ton imprimante est elle connecté directement à ton PC ou via un hub , car il me semble que tu utilise un hub ?
 Steiner  Posté le 27/10/2003 à 19:24  
Petit astucien

371 Messages
Bonsoir Bay Non pas de hub, mon imprimante sur un port USB elle fonctionnait bien avec 98SE depuis mon nouvel ordi la cata

Publicité
 bay  Posté le 27/10/2003 à 19:35  
  Astucien

5948 Messages
Bonsoir, quelle est la version du driver
Version: 3.0.25.0 Date: 11/08/2002 File Name: CJXP83LE.EXE
[question]
 Steiner  Posté le 28/10/2003 à 12:06  
Petit astucien

371 Messages
Merci de suivre mon problème Bay Où puis-je trouver la version de mon driver ?
 bay  Posté le 28/10/2003 à 13:22  
  Astucien

5948 Messages
Bonjour, faire une recherche du fichier "CJXP83LE.EXE" et vérifier dans propriétés (par clic droit )de ce fichier !
 Steiner  Posté le 28/10/2003 à 14:21  
Petit astucien

371 Messages
Bay Recherche sans résultat !! ?
 bay  Posté le 28/10/2003 à 14:27  
  Astucien

5948 Messages
Steiner a écrit :
Bay Recherche sans résultat !! ?
Bonjour, quel est le type exact de ton imprimante lexmark , car le fichier CJXP83LE.EXE est le driver pour XP d'une imprimante Lexmark X83 voir sur [url="http://support.lexmark.com/cgi-perl/selections.cgi?ccs=229:1:0:0:0:0&emeaframe=&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&"]le site de lexmark .[/url]

Publicité
 Steiner  Posté le 28/10/2003 à 14:42  
Petit astucien

371 Messages
Bay je telecharge actuellement 20.1MO mais cela indique cjxp63le.exe et je precise que mon imprimante est une 83
 Steiner  Posté le 28/10/2003 à 14:45  
Petit astucien

371 Messages
je viens de rectifier mon erreur trouver le bon driver 83 19mo à charger que dois-je faire aprés refaire une désinstallation compléte avnt de lancer cette application??
 bay  Posté le 28/10/2003 à 14:51  
  Astucien

5948 Messages
A mon avis supprimer le driver de 63 , de toute facon il est supperflu et installer le driver pour XP de 83 , bien vérifier le type et modèle ainsi que la version pour XP .
 Steiner  Posté le 28/10/2003 à 14:53  
Petit astucien

371 Messages
Ok merci Bay je supprime tout et je relance A+
 Steiner  Posté le 28/10/2003 à 15:20  
Petit astucien

371 Messages
Bon tout refait desinstallation et installation par le nouveau fichier ça ne veut pas marcher [boom][boom][censure] j'en ai marre je laisse tomber je vais acheter une autre imprimante et mettre celle-ci chez les enfants avec 98se Merci de ton aide Bay

Publicité
 Steiner  Posté le 28/10/2003 à 21:40  
Petit astucien

371 Messages
Pour info procédure envoyé par lexmark au sujet de ce problème j'ai essayé mais toujours la cata; de toute façon je vais changer d'imprimante mais on ne sait jamais ça peut aider quelqu'un d'autre Merci encore Bay L'écran d'installation de matériel continue à apparaître après l'installation de l'imprimante sous Microsoft Windows XP Lorsque vous installez le pilote de l'imprimante sous Windows XP, l'écran suivant va apparaître. Si vous cliquez sur OK, l'installation devrait continuer. Cependant, dans certains cas, l'écran continue à apparaître après avoir cliqué sur OK. Afin de poursuivre l'installation, suivez les étapes ci-dessous. Déconnectez le câble USB et redémarrez l'ordinateur. Cliquez sur Démarrer, Poste de travail. Cliquez sur l'option Afficher les informations système à gauche. Lorsque la fenêtre Propriétés système s'ouvre, cliquez sur l'onglet Matériel. Sélectionnez l'option Signature du pilote. Lorsque les options apparaissent, sélectionnez Ignorer #150; Forcer l'installation du logiciel sans demander mon approbation. Cliquez sur OK. Cliquez ensuite sur l'onglet Avancé. Dans la section Démarrage et récupération, cliquez sur l'onglet Paramètres. Sous Défaillance du système, désélectionnez l'option Redémarrer automatiquement. Cliquez sur OK. Redémarrez l'installation.
Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces