> Tous les forumsWindows XP

CD DE SECOURS avira gratuitSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 abdoxpx
  Posté le 28/06/2009 @ 01:45  
 Astucien

2974 Messages

SALUT
Le sauveteur au parapluie rouge: tous les utilisateurs de PC peuvent s'équiper d'un système de secours gratuit sur le site Internet de l’expert allemand en sécurité informatique, Avira. Le programme d’urgence permet d’accéder aux PC qui ne peuvent plus démarrer du fait d’une panne de disque. Le logiciel fonctionne sur tous les systèmes informatiques modernes et prend en charge la technologie actuelle des disques durs. L’accès en écriture vers toutes les partitions NTFS permet aux utilisateurs d’effectuer leur propre récupération de données. Le système de secours Avira AntiVir Rescue System est mis à jour en permanence avec les échantillons de détection à la pointe de la technologie et peut être...
Ne ratez pas l'occasion gravez votre cd
tant que c'est gratossss

comment faire avec le cd ,une fois le cd lancé une page va s'ouvrir
expliquant ...sinon tu ouvres le cd et tu cliques sur l'icone index
la page va sauter....enjoy
comment graver un iso avec nero regarde ici
http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=2948

Afficher le profil de abdoxpx Envoyer un message privé à abdoxpx
 Aller en bas de la page  

Publicité
 cto29  Posté le 28/06/2009 à 08:10  
Astucien

2846 Messages

Bonjour et merci,

Téléchargement et iso crée.

Je vais tester tout ça !

Je donnerais mon acis plus tard.

cto29

Afficher le profil de cto29Envoyer un message privé à cto29
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 ionar  Posté le 28/06/2009 à 09:41  
Astucienne

4911 Messages

Bonjour

j'ai téléchargé mais pas pu faire un iso !

Afficher le profil de ionar Voir la configuration de ionarEnvoyer un message privé à ionar
 cto29  Posté le 28/06/2009 à 10:04  
Astucien

2846 Messages

Ionar,

Tu clique sur le fichier sans mettre de cd dans le graveur,

il te dis que tu ne peux pas graver car pas de cd, et il te propose de créer une image iso.

cto29

Afficher le profil de cto29Envoyer un message privé à cto29
 yves.vaissiere  Posté le 28/06/2009 à 10:25  
  Grand Maître astucien

34818 Messages

Bonjour,

Abdo, tu l'as essayé ? Où est-ce que tu le trouves, le "Poste de travail", quand tu démarres sur le Linux ?

C'est au moins à moitié imbittable, ce machin.

une fois le cd lancé une page va s'ouvrir

M'enfin, t'es censé ne plus avoir accès à W ! Il faut booter sur ton CD ... et là moi j'ai seulement accès aux f() av et à une ligne de commande.

Le programme d’urgence permet d’accéder aux PC qui ne peuvent plus démarrer du fait d’une panne de disque.

Non, c'est le système d'urgence qui permet d'accéder aux PC qui ne peuvent plus démarrer du fait d'une panne de système.

Modifié par yves.vaissiere le 28/06/2009 10:59
Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
 Anonyme  Posté le 28/06/2009 à 11:12  
  Maîtresse astucienne

12197 Messages

Il ne marche pas sur mon portable, ce n'est pas le premier live-cd qui coince, je pense que ça vient de mon portable qui n'aime pas Linux )

L’accès en écriture vers toutes les partitions NTFS permet aux utilisateurs d’effectuer leur propre récupération de données

Je l'ai testé avec virtual pc, et je n'ai pas trouvé comment réparer windows avec, alors qu'il est censé le faire.
J'ai essayé de passer en ligne de commande, et là tout c'est bloqué.

Pas vu non plus.

Un mauvais point, par rapport au cd rescue de Kaspersky, c'est qu'on ne peut pas faire de MAJ depuis le Live-cd, il faut télécharger un nouvel iso.

Pour récupérer l'iso, lancer l'exe, annuler, il est alors proposé d'enregistrer l'iso

Afficher le profil de Anonyme Voir la configuration de AnonymeEnvoyer un message privé à Anonyme

Publicité
 Le père ok  Posté le 28/06/2009 à 11:21  
Astucien

2588 Messages

à tous,
J'ai extrait l'ISO de l'exe avec Extractor, gravé l'ISO et voici qq captures (english et teuton !) :

Afficher le profil de Le père ok Voir la configuration de Le père okEnvoyer un message privé à Le père ok
 yves.vaissiere  Posté le 28/06/2009 à 11:30  
  Grand Maître astucien

34818 Messages

Ça, j'ai dit, c'est sous W.

Chez moi aussi la ligne de commande plante. De toute façon, ç'aurait été une ligne de commande ... et peut-être même une ligne de commande Linux.

N'importe quel liveCD offrant une interface graphique à la souris, ce CD ne serait intéressant que pour tenter de dévéroler. Pour quoi faire ?

Pour ça, une bonne restau d'image et c'est fini.

Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
 Anonyme  Posté le 28/06/2009 à 11:35  
  Maîtresse astucienne

12197 Messages

Avec virtual pc, l'update n'a pas marché, il reste bloqué sur cette fenêtre, alors que celui de Kaspersky fait la MAJ

Père Ok, tu as essayé la ligne de commande ?

Afficher le profil de Anonyme Voir la configuration de AnonymeEnvoyer un message privé à Anonyme
 Le père ok  Posté le 28/06/2009 à 11:42  
Astucien

2588 Messages

Ardwen,
Excuse pour mon post précédent, je n'avais pas vu que tu y participais, d'où l'oubli de mon salut.
Oui, j'ai choisis 1 et 2. En revanche je n'ai pas fait l'update.

Afficher le profil de Le père ok Voir la configuration de Le père okEnvoyer un message privé à Le père ok
 abdoxpx  Posté le 28/06/2009 à 16:14  
Astucien

2974 Messages
yves.vaissiere a écrit :

Ça, j'ai dit, c'est sous W.

salut yves
oui ,la page saute sous windows,tout marche chez moi souris ,clavier, graphique
salut Ardwen
j'ai réussi a mettre le cd à jour

Afficher le profil de abdoxpx Voir la configuration de abdoxpxEnvoyer un message privé à abdoxpx

Publicité
 abdoxpx  Posté le 28/06/2009 à 16:32  
Astucien

2974 Messages

merci le pére ok
j'ai pas bien dormi hier ,4h du matin
sorry d'avoir pas pu répondre à toutes les questions
heureusement t'es là.
aprés la mise à jour j'ai fait un scan ...
pour la récupération des données j'ai pas encore tout fouillé

Afficher le profil de abdoxpx Voir la configuration de abdoxpxEnvoyer un message privé à abdoxpx
 Le père ok  Posté le 28/06/2009 à 16:44  
Astucien

2588 Messages

abdoxpx,
Pour la récup des données, j'ai pas cherché non plus et comme c'est encore de l'english..............

Anonyme  Posté le 28/06/2009 à 21:15  
  Maîtresse astucienne

12197 Messages

Pour la récup des données, j'ai pas cherché non plus et comme c'est encore de l'english..............

Non seulement, c'est en english, mais la récup de données, il faut la faire en ligne de commandes (linux)

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte