> Tous les forumsWindows XP

Plus de son sur mon pc
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 karwan
  Posté le 18/08/2009 @ 12:01  
 Petit astucien

205 Messages

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc, je posséde windown xp, merci pour votre aide.

Aller en bas de la page  

Publicité
 hoppyuniatz  Posté le 19/08/2009 à 10:36  
Astucien

3418 Messages

pour un son disparu tu dois vérifier les differents parametres du son dans le panneau de configuration à l'icone du son marquée son et périph audio / propriété.

Si tout parait normal, l'étape suivante est de réinstaller les pilotes son (drivers.)
Si la carte son est intégrée à la carte mère, les drivers se trouvents en principe, sur le CD install de la CM.
Si c'est une carte son rapportée (sur slot pci) les drivers sont sur le CD install de la carte son.
Si tu n'as plus ces CD's, essaye de déterminer la marque et le modele de ta carte son, avec SIW - Ensuite essaie de les charges sur le site du fabricant.

Volià, au boulot ! Bonne chance -

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 tony76  Posté le 19/08/2009 à 13:00  
Petit astucien

17 Messages

bonjour

fait une restauration à une date ou il fonctionner.normalment sa doit rentré dans l'ordre

mipierre  Posté le 19/08/2009 à 14:56  
  Maître astucien

10742 Messages

Bonjour

Sujet maintes fois traité !

voir ici http://forum.pcastuces.com/chercher.asp?q=plus+de+son&FORUM_ID=1

Bonne chance

karwan  Posté le 19/08/2009 à 19:30  
Petit astucien

205 Messages

Suite au message de tony, concernant la restauration, j'ai essayé de la faire mais a chaque fois on me reponds que la restauration ne s'est pas faite, j'ai essayé plusieurs dates mais c'est toujours pareil, comment se fait il que je n'arrive pas a restaurer mon pc, avant j'arrivais, est ce lié a mon antivirus kapersky?

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !