> Tous les forumsWindows XP

Telecharger windows xp familial légalement
2 pages : [1] 2 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 feanaro
  Posté le 06/01/2010 @ 16:39  
 Petit astucien

165 Messages
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel j'avais windows XP familiale, mais le disque dur a crashé, du coup j'ai racheter un disque dur, je l'ai remplacé, mais maintenant il faut que je réinstalle windows. J'ai le numéro de licence (sur l'autocollant en dessous de l'ordi) mais évidement j'ai perdu le CD de restauration... Sachant que je ne peux plus accéder a disque dur je ne peux pas faire la méthode avec nLite, je voulais donc savoir si il était possible de telecharger légalement winXP familial pour que je puisse le réinstallé avec mon serial. Sinon y a t'il un autre moyen ? Merci d'avance

Aller en bas de la page  

Publicité
 tiobilout  Posté le 06/01/2010 à 16:50  
  Maître astucien

15418 Messages

évidement j'ai perdu le CD de restauration Demande un nouveau Cd/DVD au fabricant.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 feanaro  Posté le 06/01/2010 à 16:53  
Petit astucien

165 Messages
Merci de ta réponse. L'ordinateur a été acheté il y a plus de 4ans dans une grande surface, est-tu sur que c'est possible ? N'y a t-il pas de méthode plus simple ?
 pattt  Posté le 06/01/2010 à 16:55  
  Astucien

6291 Messages

Bonsoir,

Télécharge XP ici : http://www.downflex.com/telecharger-tag/windows-xp-familial/

Clique sur connexion puis inscription.

tiobilout  Posté le 06/01/2010 à 17:07  
  Maître astucien

15418 Messages
feanaro a écrit :
Merci de ta réponse. L'ordinateur a été acheté il y a plus de 4ans dans une grande surface, est-tu sur que c'est possible ? N'y a t-il pas de méthode plus simple ?

Je ne parle pas du vendeur, je te parle du fabricant.

Il est de quelle marque ce PC ?

Le reste ne sera que de l'aproximatif ( manqueront les pilotes spécifiques à ton PC ) voire de l'illégal.

Ptit ramoneur  Posté le 06/01/2010 à 17:08  
Astucien

3386 Messages

Bonsoir,

Tu peux, aussi, demander à quelqu'un de ton entourage de t'en prêter un, afin d'en faire une copie.

Publicité
 mjd535  Posté le 06/01/2010 à 17:09  
Astucien

2804 Messages

Bonjour,

tiobilout a raison.

Moi j'ai eu un problème avec la partition "recovery" qui était corrompue et donc le DVD de restauration a gravé une session corrompue donc inutilisable.

Je me suis adressé au constructeur (Sony en l'occurrence) qui m'a envoyé contre paiement un disque de réinstallation pour mon PC.

L'avantage réside dans le fait que tous les drivers d'origine sont inclus.

Modifié par mjd535 le 06/01/2010 17:10
 lampernisse  Posté le 07/01/2010 à 09:27  
Astucien

2696 Messages

Bonjour feanaro

Idem avec un Hp Pavilion 403.fr sous XP Familial de 2004.

7 Cd pour 38,50 €.

Ma gamine viens d'acheter un Portable Toshiba, et tu peux avoir les CD

de restauration via une demande en ligne.

A+

mimi32140  Posté le 07/01/2010 à 17:05  
  Maître astucien

15999 Messages
pattt a écrit :

Bonsoir,

Télécharge XP ici : http://www.downflex.com/telecharger-tag/windows-xp-familial/

pattt  Posté le 07/01/2010 à 17:11  
  Astucien

6291 Messages
mimi32140 a écrit :
pattt a écrit :

Bonsoir,

bonjour

as tu essayer avant de rire????

Vous pouvez télécharger une copie de votre cd de windows xp à l’adresse suivante : http://www.downflex.com/telecharger-tag/windows-xp-familial/. L’authenticité de votre clé de licence ne concerne que vous. Downflex propose de télécharger des copies de sauvegarde au format ISO et n’est pas un site d’entre-aide ou de téléchargement illégal.

Modifié par pattt le 07/01/2010 17:17
 mimi32140  Posté le 07/01/2010 à 17:19  
  Maître astucien

15999 Messages
pattt a écrit :
mimi32140 a écrit :
pattt a écrit :

Bonsoir,

bonjour

as tu essayer avant de rire????

Vous pouvez télécharger une copie de votre cd de windows xp à l’adresse suivante : http://www.downflex.com/telecharger-tag/windows-xp-familial/. L’authenticité de votre clé de licence ne concerne que vous. Downflex propose de télécharger des copies de sauvegarde au format ISO et n’est pas un site d’entre-aide ou de téléchargement illégal.

Fais moi , la Source viens pas de toi, c'est sur, c'est trop facile comme ça

Publicité
 pattt  Posté le 07/01/2010 à 17:25  
  Astucien

6291 Messages

j'ai pas dit que cela venait de moi mais simplement que cela marche

donc j'ai ecris as tu essayer avant de rigoler

mimi32140  Posté le 07/01/2010 à 17:30  
  Maître astucien

15999 Messages
pattt a écrit :

j'ai pas dit que cela venait de moi mais simplement que cela marche

donc j'ai ecris as tu essayer avant de rigoler

Bien sûr que j'ai essayer, avant toi, car la source sur ce Forum viens de moi, si je peut te le dire, car j'ai donner le lien mainte fois, c'est pour ça que je rigole, pas p^lus tard que hier ou avant-hier j'ai donner le lien

ICI

pattt  Posté le 07/01/2010 à 17:38  
  Astucien

6291 Messages

ok mais je vois pas pourquoi tu rigole même si le lien viens de toi sur pca ya d'autre forum aussi en plus suis pas devin

et a voir si ta essayer avant moi

sur ca bonne soirée

mimi32140  Posté le 07/01/2010 à 17:49  
  Maître astucien

15999 Messages
pattt a écrit :

ok mais je vois pas pourquoi tu rigole même si le lien viens de toi sur pca ya d'autre forum aussi en plus suis pas devin

et a voir si ta essayer avant moi

sur ca bonne soirée

Re,

c'est sur et certain, que j'ai essayer avant toi, car si mes souvenirs sont bon, je sais pas si c'est pas moi qui t'ai donner le lien, ou tu participer au sujet quand je les donner, il y a fort longtemp. J'essaierais de le trouver pour voir.Bonne soirée également

sumertime  Posté le 29/09/2010 à 15:50  
Petit astucien

1 Message

je me suis inscrit sur http://www.downflex.com/ mais je ne reçois aucun mail comme indiqué à la fin de la procédure d'inscription.

Comment dois-je faire ?

merci pour votre aide

Publicité
 mimi32140  Posté le 29/09/2010 à 15:56  
  Maître astucien

15999 Messages
sumertime a écrit :

je me suis inscrit sur http://www.downflex.com/ mais je ne reçois aucun mail comme indiqué à la fin de la procédure d'inscription.

Comment dois-je faire ?

merci pour votre aide

Essaye de te connecté avec les identifiants que tu as mis pour voir

Le Fêlé  Posté le 29/09/2010 à 16:09  
  Grand Maître astucien

23259 Messages
mimi32140 a écrit :

Bien sûr que j'ai essayer, avant toi, car la source sur ce Forum viens de moi, si je peut te le dire, car j'ai donner le lien mainte fois, c'est pour ça que je rigole, pas p^lus tard que hier ou avant-hier j'ai donner le lien

ICI

Bonjour,

Attention mimi :

baptiste
Posté le 08/08/2010 @ 08:15
Equipe PC Astuces

bonjour,

tu as bien fait de ne pas mettre de lien vers downflex, nous ne le tolérons pas en effet

cordialement,

Baptiste

Afficher le profil de Ajouter à mes contacts

mimi32140  Posté le 29/09/2010 à 16:32  
  Maître astucien

15999 Messages
Le Fêlé a écrit :
mimi32140 a écrit :

ICI

Bonjour,

Attention mimi :

baptiste
Equipe PC Astuces

bonjour,

tu as bien fait de ne pas mettre de lien vers downflex, nous ne le tolérons pas en effet

cordialement,

Baptiste

Attention à qui, à toi je tremble bou..........

Le Fêlé  Posté le 29/09/2010 à 16:35  
  Grand Maître astucien

23259 Messages
mimi32140 a écrit :
Le Fêlé a écrit :
mimi32140 a écrit :

ICI

Bonjour,

Attention mimi :

baptiste
Equipe PC Astuces

bonjour,

cordialement,

Baptiste

Attention à qui, à toi je tremble bou..........

Non, non, pas à moi !

Suis pas modérateur !

mimi32140  Posté le 29/09/2010 à 16:57  
  Maître astucien

15999 Messages

Il n'y a rtien d'illègal dans cer que j'ai dis ou suggerer, et Baptiste, il s'adresse à qui en disant tu as bien fait de ne pas mettre de lien vers downflex

Publicité
 Le Fêlé  Posté le 29/09/2010 à 17:05  
  Grand Maître astucien

23259 Messages
mimi32140 a écrit :

Il n'y a rtien d'illègal dans cer que j'ai dis ou suggerer, et Baptiste, il s'adresse à qui en disant tu as bien fait de ne pas mettre de lien vers downflex

Dès lors où tu indiques un lien qui n'est pas toléré par la modération, ça devient, de fait, illégal !

Et peu importe à qui il s'adresse, ce qui est important c'est ce qu'il dit quant au lien !

Maint'nant ...

Modifié par Le Fêlé le 29/09/2010 17:07
 mimi32140  Posté le 29/09/2010 à 17:19  
  Maître astucien

15999 Messages
Le Fêlé a écrit :
mimi32140 a écrit :

Dès lors où tu indiques un lien qui n'est pas toléré par la modération, ça devient, de fait, illégal !

Et peu importe à qui il s'adresse, ce qui est important c'est ce qu'il dit quant au lien !

Maint'nant ...

J'ai mis le lien avant, donc comment veux tu savoir que la modé l'accepte pas, il faudrais le savoir avant de le mettre qu'il n'est pas accepter, surtout je répéte c'est un site qui est tout à fait légal, si c'est pas accepter par la modé, ça ne sera plus à mettre à l'avenir, maintenant qu'on le sais.

Le Fêlé  Posté le 29/09/2010 à 19:22  
  Grand Maître astucien

23259 Messages
mimi32140 a écrit :

si c'est pas accepter par la modé, ça ne sera plus à mettre à l'avenir, maintenant qu'on le sais.

C'était tout l'objet de mon post !

mimi32140  Posté le 29/09/2010 à 19:28  
  Maître astucien

15999 Messages
Le Fêlé a écrit :
mimi32140 a écrit :

si c'est pas accepter par la modé, ça ne sera plus à mettre à l'avenir, maintenant qu'on le sais.

La modé refuse, mais on saura jamais pourquoi, car un tel site qu'il soit pas admis sur un Forum, alors là c'est la fin des haricots, c'est pas du peer to peer, il faut pas confondre. C'est pas moi le patron, donc je m'incline à leurs décision. Je n'ai plus rien à rajouter, si une chose avant, certain Forum que je ne citerais pas accepte ce site et la modé n'en fait pas un fromage. Sur ce bonne soirée

Le Fêlé  Posté le 29/09/2010 à 19:32  
  Grand Maître astucien

23259 Messages
mimi32140 a écrit :
Le Fêlé a écrit :
mimi32140 a écrit :

La modé refuse, mais on saura jamais pourquoi, car un tel site qu'il soit pas admis sur un Forum, alors là c'est la fin des haricots, c'est pas du peer to peer, il faut pas confondre. C'est pas moi le patron, donc je m'incline à leurs décision. Je n'ai plus rien à rajouter, si une chose avant, certain Forum que je ne citerais pas accepte ce site et la modé n'en fait pas un fromage. Sur ce bonne soirée

Fais tes observations auprès de la modération !

Haut de la page 
2 pages : [1] 2 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces