> Tous les forumsWindows XP

problème de téléchargement picasa
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 florette5
  Posté le 16/02/2010 @ 12:18  
 Petite astucienne

146 Messages

Bonjour à tous,

Un ami m'a envoyé des photos et des petites vidéos par internet avec picasa. Mon souci est que je n'arrive pas à télécharger les vidéos. Quelqu'un connait-il la solution ? Merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 baroudeur  Posté le 16/02/2010 à 13:16  
  Astucien

5328 Messages

Florette

Picasa permet de lire et d'afficher que les photos ,

pas les vidéos

les vidéos tu les charges dans tes documents et tu les lis avec ton player habituel (windows media player ou autres )

très bonne journée .

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 florette5  Posté le 16/02/2010 à 16:03  
Petite astucienne

146 Messages

Merci pour ta réponce mais mon problème est : dans ma messagerie avec Picasa, la vidéo apparait comme une photo je clique dessus et la vidéo se met en route. Ca c'est bon mais moi je voudrais pouvoir transférer mes vidéos dans mes documents. Quand je fais copier sur l'image dans Picasa et coller dans mes documents, je n'obtiens que la petite photo mais pas de vidéo.

si tu pouvais m'éclaircir {#}

baroudeur  Posté le 17/02/2010 à 13:39  
  Astucien

5328 Messages

Florette

désolé de mon retard (j'étais absent)

j'ai fait quelques recherches et trouvé ceci

j'espére que cela puisse t'être utile ,sinon relance ton sujet un astucien doit bien avoir une solution ...

je te souhaite une très bonne journée .

florette5  Posté le 17/02/2010 à 21:17  
Petite astucienne

146 Messages

Merci pour tout baroudeur et bonne soirée{#}

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page