![]() |
| |||
| Robinwood75 | Posté le 01/03/2010 @ 08:48 | ||
| Petit astucien 312 Messages | Bonjour à tous Je posséde actuellement sur mon micro: Avira antivirus, Superantispyware,Malwarebytes et depuis hier: Microsoft sécurity essentials. Tout cela cohabite bien ensemble, mais je me doute que des doublons existent. Pourrais je par ex. supprimer Avira, Super et Malwarebytes qui seraient remplacés par security essentials ? 2e et derniere question. Sur la lettre PCastuces de ce jour, on propose Cleanafterme qui est censé effacer toutes traces. Peut etre est ce un peu tôt mais pouvez vous me dire si il est mieux que Ccleaner qui par ailleurs a bien d'autres fonctionnalités. Merci d'avance !
| ||
| Publicité | |||
| Robinwood75 | Posté le 01/03/2010 à 09:26 | ||
| Petit astucien 312 Messages | Merci Le che. J'ai essayé cela parce que on m'a dit que Security essentials est superieur a Antivir. Je ne risque rien à attendre d'autes avis. Merci encore | ||
| |||
| clbugnot | Posté le 01/03/2010 à 09:44 | ||
Grand Maître astucien21966 Messages | Bonjour Robinwood75 Je partage l'avos de Le Che Toutefois, tu aurais dû poser cette question sur le forum Sécurité. À l'occasion, clique l'icone | ||
| |||
| Anonyme | Posté le 01/03/2010 à 09:55 | ||
| Petit astucien 534 Messages | Bonjour Robinwood75,
D'accord avec "Le Che" concernant Avira & Microsoft Sécurity Essentials, jamais 2 anti virus ensemble. Concernant MSE, je suis actuellement en train de le testé et pour le moment je ne trouve pas grand chose a en dire il fais son boulôt et n'est pas une usine a gaz contriarement a certains autres Anti virus. Le seul inconvéniant que je lui trouve c'est qu'il ne fais qu'une seul MAJ automatique par jour, après il faut vérifier en manuel s'il y en a d'autres. Pour Superantispyware et malwarebytes: Je pense comme "Le Che" que Malwarebytes version free est suffisant pour un scanne occasionnel. Maintenant CCleaner pour faire un peu de nettoyage de temps en temps est un petit plus, mais il est inutile de chercher a laver plus blanc que blanc. Bonne journée. | ||
| |||
| Robinwood75 | Posté le 01/03/2010 à 13:27 | ||
| Petit astucien 312 Messages | Merci à tous. je vais supprimer Antivir. Par contre, qu'en est il de la comparaison entre Cleanafterme et antivir?? Merci de vos conseils
| ||
| |||
| Robinwood75 | Posté le 01/03/2010 à 16:05 | ||
| Petit astucien 312 Messages | re Le Che Juste envie de tester l'autre un petit peu. Si ca me convient pas je reprendrai Antivir
| ||
| |||
| Publicité | |||
| Robinwood75 | Posté le 01/03/2010 à 16:07 | ||
| Petit astucien 312 Messages | Et je garderai Ccleaner au lieu de Cleanafterme, il me semble bcp plus complet. Merci encore !
| ||
| |||
| jeancloclo | Posté le 01/03/2010 à 23:07 | ||
| Petit astucien 234 Messages | Grauwolf a écrit :
Modifié par jeancloclo le 01/03/2010 23:10 | ||
| |||
| Anonyme | Posté le 02/03/2010 à 09:19 | ||
| Petit astucien 534 Messages | jeancloclo a écrit : Bonjour jeancloclo, Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais pas la manière. Moi aussi je l'utilise et de la mème façon que toi, d'ailleur j'utilise également RevoUninstaller pour mes désinstallations, mais actuellement on voit de plus en plus des nettoyages de la base de registre effectuer sans prendre de protection particulière comme un (point de restauration) avant, et après .... Bonjour les dégats....D'ou mon avertissement de "plus blanc que blanc" Effacement des fichiers temporaires, traces de naviguation ect....OK Mais pour le reste si l'on ne connais pas, on ne touche pas. Maintenant ce n'est que mon avis Bonne journée. | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |