> Tous les forumsWindows XP

Comment Enlever l'ecran d'Accueil ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 franceire
  Posté le 28/03/2010 @ 11:13  
 Petite astucienne

471 Messages

Bonjour,

C'est tout récent, sans doute à la suite d'une mise à jour ou de l'installation d'un logiciel....je ne sais pas, j'ai l'écran d'accueil a chaque allumage du PC et au sorti de veille. Avant, j'arrivais directement sur le bureau. Je suis seule sur ce pc, je n'ai pas besoin de cette ecran pour entrer dans mon pc.

J'ai fait ceci : Clic droit/Bureau et dans Proprieté d'affichage j'ai décoché "à la reprise afficher l'écran d'accueil'' mais rien n'y fait. Et puis il n'y a pas qu'à la sortie de veille mais aussi à l'allumage.

Merci de votre aide et bon dimanche

Aller en bas de la page  

Publicité
 K-bag  Posté le 28/03/2010 à 11:29  
Petit astucien

374 Messages

Lances Exécuter puis tapes-y control userpasswords2 et décoches.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Constance  Posté le 28/03/2010 à 11:41  
Astucien

4891 Messages

'lut ^^

J'suis pas persuadé que ce soit une si bonne idée que ça d'utiliser l'interface "control UserPasswords2", je viens d'avoir un petit souci avec (création de compte invisible dans la gestion, mais bel et bien existant, puisque je peux m'identifier dessus).

Donc mieux vaut à mon avis passer par l'interface habituelle, correspondant à "control UserPasswords" 'tout court', "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session", et décocher "Utiliser l'écran d'accueil".

Modifié par Constance le 28/03/2010 11:41
 chaseur57150  Posté le 28/03/2010 à 11:47  
  Grand Maître astucien

25380 Messages

franceire. Içi peu être!

K-bag  Posté le 28/03/2010 à 13:59  
Petit astucien

374 Messages

Quand tu dis écran d'acceuil, c'est celui où tu choisis par toi même l'utilisateur?

Si c'est le cas fais exactement ce que t'as dit Constance, sauf qu'il faut au contraire cocher la case

Ainsi t'auras juste le p'tit bienvenue au démarrage, qui dure quelques secondes avant d'arriver sur le bureau ^^

franceire  Posté le 29/03/2010 à 09:42  
Petite astucienne

471 Messages

Grand merci à tous pour vos réponses.

Chaseur, merci pour ton aide, mais : mettre en veille/jamais, j'avais déjà fait. Ca marchait pas.

Merci Constance et K-bag. C'est OK !!!! Youpi ça marche.

Merci encore a tous,

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !