> Tous les forumsWindows XP

Fichiers indésirables s'affichant dans le d.durSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 zinemon
  Posté le 21/10/2010 @ 11:51  
 Petit astucien

396 Messages

Bonjour,

Lorsque j'ouvre le dossier de mon disque dur externe, parmi mes fichiers se trouvent certains qui sont apparus je ne sais d'où, et qui sont indésirables:

Corbeille.bin

Recycled

desktop.ini

Folder.jpg

FOUND.000

FOUND.001

Je n'arrive pas à les supprimer, et pire que ça, à chaque fois que je clique par exemple sur "Corbeille.bin", le sablier interminable s'affiche et la fenêtre est totalement bloquée.

Comment faire pour ne plus être confronté à ce problème?

Merci d'avance

Aller en bas de la page  

Publicité
 a_parisfr  Posté le 21/10/2010 à 11:56  
Astucien

2507 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Havok  Posté le 21/10/2010 à 12:03  
  Maître astucien

12892 Messages
Message original par zinemon

Bonjour,

Lorsque j'ouvre le dossier de mon disque dur externe, parmi mes fichiers se trouvent certains qui sont apparus je ne sais d'où, et qui sont indésirables:

Corbeille.bin Où le vois tu celui là

Recycled C'est la poubel et c'est normal

desktop.ini Fichier système pour l'affichage et pour certaines info des répertoire

Folder.jpg Cela peut être tous et n'importe quoi comme image.

FOUND.000 Cela dénote d'un problème de disque dure, tu le débranches pas comme il faut ou tu fermes ton pc avec ton HDD allumé.

FOUND.001 Cela dénote d'un problème de disque dure, tu le débranches pas comme il faut ou tu fermes ton pc avec ton HDD allumé.

Je n'arrive pas à les supprimer, et pire que ça, à chaque fois que je clique par exemple sur "Corbeille.bin", le sablier interminable s'affiche et la fenêtre est totalement bloquée.

Comment faire pour ne plus être confronté à ce problème?

Merci d'avance

Bonjour,

Dans les options des dossier tu as choisi d'afficher les fichiers masqué et système et c'est pour cela que tu les vois, par défaut ils sont invisible.

zinemon  Posté le 21/10/2010 à 23:22  
Petit astucien

396 Messages

Merci, j'ai donc été dans les options d'affichage, pour rendre invisible ce type de fichiers.

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces